Forum
Première visite à Paugres
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Id65
J'ai trouvé que les enclos étaient spacieux. Et les ours blancs avaient des comportements normaux.
ID65 peut être que lors de ton passage à Peaugres les ours venaient d'arriver. Depuis ils ont du faire le tour du proprio....
ID65 peut être que lors de ton passage à Peaugres les ours venaient d'arriver. Depuis ils ont du faire le tour du proprio....

- Joelle
" que l'une des deux femelles déprime car johnny préfère l'autre ... "
Ah ce Johnny , quel bourreau des coeurs !!!
Plus sérieusement , il me semblait à travers les photos que j'en ai vues sur ce forum , que l'enclos des ours blancs de PEAUGRES était plutôt réussi , il me parait très " naturel " , rien à voir avec le bassin bleu piscine et le béton de LA PALMYRE .
Ah ce Johnny , quel bourreau des coeurs !!!

Plus sérieusement , il me semblait à travers les photos que j'en ai vues sur ce forum , que l'enclos des ours blancs de PEAUGRES était plutôt réussi , il me parait très " naturel " , rien à voir avec le bassin bleu piscine et le béton de LA PALMYRE .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Non pas d'horrible piscine en béton et carrelage bleu (j'ai vu les photos faites par des amis cet été.) C'est en pleine végétation...
Le safari est la partie qui m'a le plus plu.
Beaucoup l'espace pour les animaux, cela donne l'impression de liberté.
C'est nous qui sommes en cage...
Quant aux préférences de monsieur pour les belles de sa cours, je ne sais pas.
Le safari est la partie qui m'a le plus plu.
Beaucoup l'espace pour les animaux, cela donne l'impression de liberté.
C'est nous qui sommes en cage...
Quant aux préférences de monsieur pour les belles de sa cours, je ne sais pas.

- Joelle
Alors rétablissons la vérité si vous le voulez bien.
Johnny est effectivement fou d'une des femelles (et dailleur, il enrage quand il ne peu pas la rejoindre
) mais l'autre femelle ne déprime pas pour ça.
En fait (si je ne fais pas d'erreur) cette dernière a été élevée à la main, et elle n'accepte pas forcement très bien les autres ours (d'autant plus cet obsédé de Johnny
)
Pour l'anecdote, on m'a déja dit que l'eau de la piscine des polaires était sale, car verte. Cette remarque venait de quelqun ayant l'habitude de voir des piscines chlorées et avec fond bleu (pas forcement l'idéal à mon avis). J'ais déjé surpris des gens disant que les piscines étaient petites, mais je pense que s'est surtout parcequ'elle sont dans de grans enclos (se qui donne cette impression). Croyez en l'avis de quelqun qui les a nettoyé à la brosse
Johnny est effectivement fou d'une des femelles (et dailleur, il enrage quand il ne peu pas la rejoindre

En fait (si je ne fais pas d'erreur) cette dernière a été élevée à la main, et elle n'accepte pas forcement très bien les autres ours (d'autant plus cet obsédé de Johnny

Pour l'anecdote, on m'a déja dit que l'eau de la piscine des polaires était sale, car verte. Cette remarque venait de quelqun ayant l'habitude de voir des piscines chlorées et avec fond bleu (pas forcement l'idéal à mon avis). J'ais déjé surpris des gens disant que les piscines étaient petites, mais je pense que s'est surtout parcequ'elle sont dans de grans enclos (se qui donne cette impression). Croyez en l'avis de quelqun qui les a nettoyé à la brosse

-
sumatrensis - Messages: 486
merci sumatrensis pour la précision sur les deux femelles, j'avais donc mal compris, je pensais ( à tort) que la femelle qui était seule, était triste de voir johnny amoureux d'une autre, je fais de l'antropomorphisme, un peu trop peut être

-
isabelle - Messages: 1548
- Joelle
Bonne question , car la dernière naissance survenue à LA PALMYRE me semble dater sérieusement ?
Je crois même que j'étais encore en culottes courtes , c'est dire !

Je crois même que j'étais encore en culottes courtes , c'est dire !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
-
sixaille - Messages: 2017
Il faudrait que j'aille revisiter le zoo de Peaugres mais je ne peux pas visiter les zoos où il y a un safari parce que je fais les voyages en train ou en vélo (j'ai pas encore le permi de conduire) et comme ça n'interresse pas mes parents je dois me débrouiller tout seul.
Sinon je me demande si les safari c'est bien pour les animaux. Moi je pense que les animaux s'intoxique à cause des voitures qui passent à longueur de journée.
Sinon je me demande si les safari c'est bien pour les animaux. Moi je pense que les animaux s'intoxique à cause des voitures qui passent à longueur de journée.
- Id65
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites