Rhinocéros et hippopotames nains
Le zoo de Bâle est le coordonnateur et chef généalogique européenne pour la conservation des espèces programme auprès des Panzernashörnern et les hippopotames nains. Pour ces coups d'élevage de continuer à garantir que les installations actuelles de l'esprit du temps en conséquence. C'est la raison pour laquelle les installations sont en cours pour les deux pachydermes nouveaux ou transformés. Tandis que les rhinocéros leur nouveau logement en deux étapes est donc de préserver et à chacun une partie du Geheges peuvent séjourner, les hippopotames pour le moment, le Zoo ausgesiedelt.
Elefantenaus
La maison des éléphants de l'année 1953 doit être remanié, vergrösstert et optimisés. Le zoo recueille actuellement l'argent pour que cela soit possible
Les singes
La maison des grands singes devrait recevoir une plus grande extérieur, surtout les grands singes bénéficient.
Grand le panda
Outre les Panzernashörnern et les hippopotames nains devrait Sauter dans le jardin sur le long terme, un autre animal rare alimenter le Grand Panda. Le zoo de Bâle pourrait donc au Zoo de Berlin, le Tiergarten Schönbrunn à Vienne et, depuis peu de temps, aussi le Zoo de Madrid, l'un des rares parmi les zoos européens, qui tiennent ces rares ours.
(source: http://de.wikipedia.org/wiki/Zoo_Basel)
Désolé pour les mots allemands je n’ai pas pue les traduire
