Salut à tous !
J'espère que vous pourrez me répondre
très rapidement svp parce que j'hésite pour Noël....
Je voulais avoir votre avis sur le livre "Botswana" d'Olivier Michaud:
Botswana…La seule évocation de ce nom aux consonances africaines suscite souvent l’interrogation quant à sa localisation géographique, ranime parfois le vague souvenir d’un reportage télévisé ou photographique. Pour quelques-uns, elle renvoie aux images d’un merveilleux voyage et à des moments inoubliables Pourtant, ce pays est devenu l’une des destinations les plus recherchées des amoureux d’espaces sauvages africains, en raison de la préservation de ses écosystèmes et des conditions d’observation de la faune.
Des marais du delta de l’Okavango aux plaines herbeuses
de Savuti, des abords de la rivière Chobe aux immenses étendues salifères de Makgadikgadi,
Auteurs
Olivier Michaud : photographies et textes
Bertrand Martel : dessins, photographies et légendes
Textes bilingues français / anglais
traduction Andy Mc Donald
Réalisation et maquette : Christine Pichery
Ouvrage relié* – format 27 X 30 cm, 240 pages.
178 photographies, 31 dessins
*dans la même collection, "Kenya, espaces sauvages en pays Samburu" Laurent Renaud, Bertrand Martel
"BOTSWANA,lumières d'un delta"
Editions CACIMBO, Octobre 2007
Prix : 52,01 €
Ainsi que sur le livret de 4ouvrages sur les pays africains (Namibie, Tanzanie, Kenya, Botswana) paru aux éditions "Les plus beuax safaris du monde"
Réunissez les 4 premiers guides de la collection des Plus Beaux Safaris du Monde, Botswana, Tanzanie, Namibie et Kenya dans un cofffret élégant et décoré de deux beaux zèbres...
Le coffret vous est offert...
En rupture de stock
Coffret + 4 guides
Prix : 80,00
Si vous avez la quelconquue info sur ces bouquins, merci de me le faire savoir !!

et vite svp....

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron