Forum
j hesite entre 2 parc
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Vu la météo assez fraiche, en ce moment, privilégies Anvers, aussi, pour la possibilité d’être dans des batiments interieurs (et donc se réchauffer un peu… ). Singerie, nocturama, aquarium, vivarium, show et animation pédagogique des otaries, etc…
- chenapan
- nathan l
moi jme demande quelque chose, ça sert à quoi de visiter des zoos si vous voulez tout savoir avant ??? 

-
sixaille - Messages: 2017
à toi de voir par rapport aux animaux que tu désires voir pour ça tu peu déjà te faire une idée par rapport aux istes internet. C'est vrai que ce n'est plus la saison pour aller visiter un zoo mé ce ki é bien c kil y a moins de gens.Un zzo que je conseillerai est celui de paradisio où tu peux voir pas mal d'espèces et tu peux aussi être en contact avec des singes.Voilà à toi de voir.
- perroquetmen
perroquetmen a écrit: C'est vrai que ce n'est plus la saison pour aller visiter un zoo
je ne suis pas d'accord avec toi perroquetmen, au contraire je trouve que l'automne et l'hiver sont de bien meilleures saisons pour observer les animaux, il y a bien moins de végétation dans les enclos, et les animaux habitués au froid revêtent leur belle fourrure d'hiver... et puis il ya aussi bien moins de monde et de gamins qui courent partout !!! [dsl ça c'est mon côté mistanthrope]
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
-
sumatrensis - Messages: 486
Tout à fait d'accord avec lynx et sumatrensis !
Ce n'est pas en été que nous avons eu la chance de voir les tigres de Beauval s'amuser comme des fous dans la neige !!
Ce n'est pas en été que nous avons eu la chance de voir les tigres de Beauval s'amuser comme des fous dans la neige !!

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
-
Scuderia - Messages: 785
donc je vais aller a anvers cette semaine,merci de m avoir conseiller,vous voulez que je fasse un compte rendu?
- nathan l
Peut-etre pas un compte rendu, cela a surement du etre fait!
Mais volontiers des photos et des news...
Mais volontiers des photos et des news...

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
-
Scuderia - Messages: 785
- nathan l
Chacun a son opinion sur les points noirs de ce zoo.
Pour moi les fosses et enclos des fauves.
Sinon, bah tu verra bien sur place. Le zoo vaut bien le detour, on te l'a tous dis. Tu pourra nous dire tes points noirs.
Pour moi les fosses et enclos des fauves.
Sinon, bah tu verra bien sur place. Le zoo vaut bien le detour, on te l'a tous dis. Tu pourra nous dire tes points noirs.
Mes albums : http://picasaweb.google.be/storaz01
- storaz_01
saison
tt simplemen pour dire que d'aller en cette saison dans un zoo n'est pas très favorable car déjà si on tombe un jour de pluie (ce qui n'est pas rare en Belgique) et puis les animaux avec le froid sont plus à l'intérieur et ne sont pas très motivé. Je suis d'accord que c'est le bon moment d'y aller pour étre tranquil et de ne pas être écraser par les gens.
- perroquetmen
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Organisation de visites