Je suis heureux d'obtenir une médaille! J'ai dû en réussir un ou deux quand même si on regarde bien parce que sinon, j'aurais jamais eu le droit d'en proposer!!!
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Arnaud , Carosuke et moi , c'est la LIGUE DES CHAMPIONS , toi c'est la 3ème division !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
Raie ronde concentrique
A mon tour puisque Arnaud me cède GENTIMENT sa place :
- Ligne capillaire
- Gras
- Chiffre
- Consonne à prononcer phonétiquement
- Unité de poids
- Viens !
- Son de saoûlé
Bonne chance
Mais quel ... mais quel... que je suis !! Je mets la réponse juste au-dessus!!
Je m'inflige une auto-putnition, je cède mon tour !! à Didier .
Je crois que tu vas pouvoir faire ton entrée dans le Grand Bêtisier du FORUM !!!
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
C'est ca quand on travaille trop !! Le cerveau n'est plus opérationnel et on fait des c........ !!
On notera tout de même l'incroyable rapidité de Scuderia dans la résolution de ce rébus !!! Jamais ce record ne va pouvoir être égalé ! Pauvre Scuderia c'ets dur la vie de lycéen...
Tu l'as dit Carosuke! Didier n'est pas là, je passe mon tour. A toi .
- film de Alain Chabat
- grand oiseau qui n'a pas peur de se mouiller
- préposition simple
- Jacques Villeret en joue un dans une célèbre comédie
- au milieu
- ennui
Mon tout est de savoir si cette fois Scuderia va trouver !
Rrrr'héron'de'con'centre'ic
Donc je re-dirais raie ronde concentrique mais aucun mérite donc c'est même pas drôle j'y arrive que quand y a la réponse au dessus
je n'ai toujours pas gagner, le mérite revient donc à Nikitaoshuya et c'est à lui/elle d'en donner un nouveau !
=> Eh bien figure toi que c'est pas moi qui ai eu l'idée pour l'animal ! Je sais plus qui c'était déjà...?? Fallait bien redonner une chance à cette pauvre raie ronde concentrique !
Bravo Nikitaoshuya !! Mais si t'as du mérite on pouvait pas se douter que c'était la même chose qu'au dessus ! A toi !