Forum
Zooparc de Beauval.
Tant pis alors, il m'ont posé le même problème^^
Le couple de grues couronnées n'était plus présenté dans l'enclos central des okapis lors de ta visite?? Et dernière question, sais-tu d'où devraient provenir la (ou les) femelles okapi(s)??
Merci
Le couple de grues couronnées n'était plus présenté dans l'enclos central des okapis lors de ta visite?? Et dernière question, sais-tu d'où devraient provenir la (ou les) femelles okapi(s)??
Merci
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
Non, je n'ai vu aucune grues dans un des enclos des okapis, et je n'ai aucune idée de la provenance éventuelle de femelles... 

- maxime
Si ils ont déménagé les grues, c'est plutôt bon signe quant à l'imminence de l'arrivée d'une femelle.
On verra bien dans quelques mois...
On verra bien dans quelques mois...
-
-
alexpe8 - Messages: 1130
" Pour ce compte-rendu, il m'a fallu 4 jours "
Je vais attendre la retraite pour me lancer dans une entreprise pareille !
En tout cas , çà me donne déjà envie de retourner à BEAUVAL !

En tout cas , çà me donne déjà envie de retourner à BEAUVAL !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Pourquoi pas une cohabitation grues couronnées/okapi ça devrai pas poser trop de problèmes ?
Sinon super conte-rendu maxime, merci !! Mais tu peu toujours mettre d'autres photos alexpe8, sans faire de compte rendu.
Sinon super conte-rendu maxime, merci !! Mais tu peu toujours mettre d'autres photos alexpe8, sans faire de compte rendu.
-
emil19 - Messages: 372
ce compte rendu est magnifique, quel plaisir, et quelle précision.
juste une interrogation, lors de ma visite debut juin, je n'ai vu que 2 anes de somalie, sais tu depuis combien de temps il y a une femelle ?
et sais tu egalement quand est arrivé la 2eme femelle dendrologue de Mastchie.
aurais tu des infos sur d'eventuelles gestations chez les elephants, koalas, lamatins, orangs outan ...?????
juste une interrogation, lors de ma visite debut juin, je n'ai vu que 2 anes de somalie, sais tu depuis combien de temps il y a une femelle ?
et sais tu egalement quand est arrivé la 2eme femelle dendrologue de Mastchie.
aurais tu des infos sur d'eventuelles gestations chez les elephants, koalas, lamatins, orangs outan ...?????
- gaelou
Je me permet de répondre à certaines questions.
La femelle âne de Somalie était là lors de ma visite, en avril, peut-être n'était-elle pas sortie lors de ta visite?
Lors de ma visite, j'ai entendu (pas fait exprès^^) une conversation entre deux soigneurs qui pensaient qu'une des femelle sorangs-outans étaient gestantes, mais rien de bien sûr à ce que j'ai compris.
Pour le reste, je ne sais pas, Maxime a peut-être des infos...
La femelle âne de Somalie était là lors de ma visite, en avril, peut-être n'était-elle pas sortie lors de ta visite?
Lors de ma visite, j'ai entendu (pas fait exprès^^) une conversation entre deux soigneurs qui pensaient qu'une des femelle sorangs-outans étaient gestantes, mais rien de bien sûr à ce que j'ai compris.
Pour le reste, je ne sais pas, Maxime a peut-être des infos...
-
Pour info chez les Orangs Gutsie et Kupo ne sont plus là depuis un temps déjà, sinon très beau compte rendu, très fourni!!
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
Lors de ma visite (29/07), j'ai pu voir des ouistitis argentés dans la serre des orangs-outans. Etaient-ils présentés lors de ta visite ou sont-ils peut-être récemment arrivé au ZooParc?
-
Polo - Messages: 489
- maxime
-
alexpe8 - Messages: 1130
bravo maxime énorme boulot belle réussite !
Juste une petite erreur : les otoqyons de la boissière viennent de beauval, donc ceux-ci se sont bien reproduits...
Juste une petite erreur : les otoqyons de la boissière viennent de beauval, donc ceux-ci se sont bien reproduits...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Moi j'ai visité le zoo de Beauval les 31 juillet et 1er août 2007 et j'ai adoré cette visite. Sinon magnifique compte rendu.
- Id65
- gaelou
Retourner vers Comptes-rendus de visites