Forum
dauphins>Europe
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dauphins>Europe
Bonjour,
Connaissez vous en Europe (mis à part le zoomarine, le marineland, le boudewijn park, le connyland) des parcs qui proposent d'approcher dauphins et otaries? Merci d'avance pour vos infos...
Connaissez vous en Europe (mis à part le zoomarine, le marineland, le boudewijn park, le connyland) des parcs qui proposent d'approcher dauphins et otaries? Merci d'avance pour vos infos...
- Guama
-
nico - Messages: 3821
Lors de son spectacle de Dauphins à Duisburg, un enfant est choisi dans l'assistance pour faire une démonstration de la vitesse de nage des dauphins. POur ce faire, l'enfant est harnaché avec gilet de sauvetage, ceinture et tout, dans un petit canot, une corde attachée au canot est reliée à un cerceau mis autour du rostre.
Le dauphin tire alors le canot sur plusieurs tours de bassin a une vitesse ahurissante.
On propose également à ce meme enfant de nourir un dauphin à la fin du spectacle
Le dauphin tire alors le canot sur plusieurs tours de bassin a une vitesse ahurissante.
On propose également à ce meme enfant de nourir un dauphin à la fin du spectacle
-
Pedro - Messages: 1381
Vague souvenir de Barcelone, il me semble que pendant le spectacle, un spectateur est aussi requisitionné pour tenir un objet, je crois. Mais j'y étais il y a 5 ans maintenant, les choses ont peut-être changé depuis.
-
Cory - Messages: 228
Merci pour ces infos! Il parait qu'à Astérix, il y a aussi une démonstration avec des gens du public et les dauphins 

- Guama
-
Pardon, je suis allée trop vite... Le public ne participe pas non, les premiers rangs se font juste arroser
Ils possèdent aussi deux otaries mais l'année dernière elles ne participaient pas au spectacle.
J'y vais mercredi, je verrai bien si elles sont prêtes maintenant

J'y vais mercredi, je verrai bien si elles sont prêtes maintenant

-
Je pensais qu'avec le sujet sur le MARINELAND , on avait fait le tour du sujet ? Apparemment c'est reparti pour un tour ! Vous êtes libres de faire l'apologie des numéros de dauphins , mais jetez quand même un coup d'oeil sur le site SOS-DAUPHINS , çà fait réfléchir ?

- didier
oui, mais après ce que j'ai vu à Duisburg, je ne suis pas totalement contre la présentation de ce genre d'animaux, dans certaines conditions
-
Je rectifie mes informations, m'étant rendue au Parc Astérix mercredi...
Deux enfants du public sont choisis avant le spectacle, et ont pour mission de lancer des ballons dans l'eau, que les dauphins se chargeront d'envoyer en l'air avec leur queue. Rien de plus comme participation.
Et je rectifie mon erreur aussi, il n'y a pas deux otaries mais quatre (dont un jeune), et elles font une petite représentation juste avant le spectacle des dauphins. Voilà

Deux enfants du public sont choisis avant le spectacle, et ont pour mission de lancer des ballons dans l'eau, que les dauphins se chargeront d'envoyer en l'air avec leur queue. Rien de plus comme participation.
Et je rectifie mon erreur aussi, il n'y a pas deux otaries mais quatre (dont un jeune), et elles font une petite représentation juste avant le spectacle des dauphins. Voilà

-
-
giradaire - Messages: 1856
-
Bombyx - Messages: 1006
-
Pedro, je ne fais que me repeter, mais aurais tu une ch'tite photo de la nouvelle installation sur l'amazonie a duiburg. Leur site n'est pas mise a jour et y a pas une image de cette nouvelle structure. Merci
-
Bombyx - Messages: 1006
j'ai des photos oui, je peux en mettre une ou deux mais elles seront utilisées par Jonas pour une page bientot publiée sur ce zoo...donc a toi de me dire si tu préferes attendre la page avec les explications ou si tu veux les photos avant
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales