mon voyage en europe.

Messagepar sixaille » Dimanche 03 Juin 2007 18:34

oui, c'est ca... :lol:
sixaille

Messagepar Math 63 » Dimanche 03 Juin 2007 20:42

Ok pas grave.

Sinon, moi je veux bien y aller à Londres, mais n'étant pas majeur (hé oui^^) il me faut un adulte avec moi, donc je suis pas prêt de convaincre mes parents.

Quoique, si mon BAC se passe bien...

Enfin bref, si t'as d'autres photos d'autres animaux, mets-les quand même :wink:
...The road to hell is paved with good intentions...
Math 63

Messagepar Antoine » Dimanche 03 Juin 2007 22:05

Merci sixaille pour les photos :lol: Moi je veux bien toutes les photos que tu peux de Berlin et ton avis sur les deux parcs :wink:
Antoine

Messagepar sixaille » Lundi 04 Juin 2007 17:28

je dois avoir a peu pres 400photos de chaque parc donc je vais commencer par mon avis :)

zoo: collection interessante, mais moi j'aime pas les oiseaux, autant dire l'overdose... Knut marionnetisé, je suis pas franchement pour... Sinon, ballade sympa. Pour les 1500 especes, etant donné que je n'ai pas fait l'aquarium...5,5€ en plus, non mais oh! Enfin, c'etait bien..mais nocturama fermé...

tiepark: j'ai pas eu le temps necessaire pour bien tout voir mais c'etait super!
ours polaires qui steretypent mais ou ne le font-ils pas???
ballade agréable et surpris de voir que le premier enclos, en dehors du parc n'est meme pas tagué... visites sympa et decouverte de pas mal d'especes, notament de mangoustes... Encore des petites volieres a minichat mais bon...un peu comme partout...les tirges il leur faut de la place mais les serval on s'en fiche... :?

Mais bon, deux visites qu'il me faudrait refaire avec plus de temps je pense pour vraiment apprécier.
sixaille

Messagepar Antoine » Mercredi 06 Juin 2007 7:51

Merci pour tes premières impressions :wink:

Pourrais-tu nous dire si tu as vu la nouvelle installation des gorilles au zoo de LONDRES et, si oui, ce que tu en as pensé :?: :wink:
Antoine

Messagepar sixaille » Mercredi 06 Juin 2007 17:04

Oui j'ai vu la nouvelle installation mais pas ce quil y avait avant...c'est un grand enclos bien vert et un interieur comme on peut en voir a la vallée...Jäi des photos je chercherai ca pour demain si j'ai le temps. Ca m'a paru pas trop mal mais pas trop d'agres en exterieur...juste de la pelouse.
sixaille

Messagepar Antoine » Mercredi 06 Juin 2007 22:00

J'avais vu des images de l'enclos extérieur et cela m'avait donné l'impression d'un jardin un peu trop ordonné et surtout, avec très peu d'arbres. On attend tes photos :wink:
Antoine

Messagepar sixaille » Jeudi 14 Juin 2007 18:02

voila quelques photos de l'enclos des gorilles a Londres:

a gauche, les cordages sont avant tout pour les colobe guereza qui ont un acces, malheureusement fermé lors de ma visite.
Image

a droite:
Image

a l'interieur :
Image

un individu:
Image
sixaille

Messagepar schoenbekooievaar » Jeudi 14 Juin 2007 18:34

Ils ont un groupe reproducteur de gorilles à Londres?
schoenbekooievaar

Messagepar didier » Jeudi 14 Juin 2007 19:36

Je ne le trouve pas si mal , en plus c'est la preuve que l'on peut aussi créer un enclos extérieur pour GRANDS SINGES dans un parc urbain . Franchement , j'aimerais voir les ORANG-OUTANGS du J.D.P. évoluer dans une telle structure .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar sixaille » Jeudi 14 Juin 2007 20:06

je n'en ai aucune idee...
sixaille

Messagepar tony » Jeudi 14 Juin 2007 20:14

Je trouve ça pas mal du tout comme enclos, les hautes herbes donnent une belle image. Il manque de la végétation mais ça ne peut pas pousser en un eclair !
tony

Messagepar will » Jeudi 14 Juin 2007 22:50

Londres possède un groupe reproducteur de gorilles composé de trois femelles et d un male
En tout cas je trouves génial la mentalité de londres
D il y a maintenant 15 ou le zoo a failli fermer ces portes pour des infrastructures non adaptées (mappin terraces/zones des singes/enclos du panda/aquarium...)a aujourd hui ou la mentalité est de présenter moins d animaux mais dans des conditions formidables il y a eut un sacré bon en avant
Pour la petite idée cette zone végétalisé et qui est maintenant parfaitement adaptée pour les gorilles présentait avant les gorilles/chimpanzés/macaques/lémuriens/cercopithèques/semnopithèques/hapalémurs et aussi il ya une dizaine d année le panda

Je dis donc bravo au zoo de londres qui confirme sa place dans les leaders mondiaux et qui favorise le bonheur des animaux et le plaisir du visiteur
Et a noté qu après la zone des ours aux anciennes mappin terraces/la nouvelle zone africaine/les nouvelles volières a oiseaux africains/la serre des papillons/la nouvelle serre tropicale le zoo continu les rénovations en s attaquant cette fois a la maison des oiseaux....vivement la suite :D :D
will

Messagepar Antoine » Vendredi 15 Juin 2007 18:08

Merci sixaille pour les photos :wink:
Antoine

Messagepar Antoine » Samedi 16 Juin 2007 19:19

Je fais suite à ta photo de Musso dans le sujet "Les gros plans". Est-ce-que tu pourrais nous montrer à quoi ressemble les enclos des rhinos à Dvur Sixaille :?: :wink:
Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographier en espace zoologique