Forum
mon voyage en europe.
super le tamandua !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Merci Sixaille pour les photos. Tu peux en inonder le forum, on n'attend que ça
Pour Berlin, pas de demandes particulières si ce n'est de prendre tous les pensionnaies en photos
Ah si, si tu peux nous mettre quelques clichés de l'installation des hippopotames amphibis et des manchots
La collection de primates aussi
Merci d'avance et bonne visite

Pour Berlin, pas de demandes particulières si ce n'est de prendre tous les pensionnaies en photos

Merci d'avance et bonne visite

- Antoine
hellom je prends note de la commande...pour les photos de chaque pensionnaire...difficilement realisable
je ferai de mon mieux pour les installations.
j aimerais inonder de photos mais imageshack plante, si quelquun connait un autre hebergeur gratuit aussi simple...
je visite Berlin le 23 mai.

je ferai de mon mieux pour les installations.
j aimerais inonder de photos mais imageshack plante, si quelquun connait un autre hebergeur gratuit aussi simple...
je visite Berlin le 23 mai.

-
sixaille - Messages: 2017
moi en hebergeur j'ai http://mabul.org/ il va rois fois plus vite je trouve
-
Dolphéus - Messages: 1167
-
G un énorme doute... qui c'est au dessus du Raton??? 

«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
et ben ! tu voyage beaucoup
en tout cas, merci beaucoup pour ces belle photos
a suivre...

en tout cas, merci beaucoup pour ces belle photos

a suivre...
Sony a700, Tamron 200-500, Sigma 50-500, Sony macro 100
Gibbons, connaître et protéger : https://www.facebook.com/GibbonsConnaitreEtProteger
"contre l'huile de palme", rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/contrelhuiledepalme
Gibbons, connaître et protéger : https://www.facebook.com/GibbonsConnaitreEtProteger
"contre l'huile de palme", rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/contrelhuiledepalme
-
jmondazar! - Messages: 166
-
-
C'est quoi comme sous-espèce de colobe?? Il me semble différent de ceux que j'ai déjà vu...
Ou alors je bug peut-être^^
Ou alors je bug peut-être^^
...The road to hell is paved with good intentions...
-
Math 63 - Messages: 1196
Merci pour la fraicheur du produit ( une obsession chez moi !
) , par contre la première , KESAKO ? 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
-
Dorko - Messages: 261
C'est vrai que ces COLOBES ne ressemblent pas tout à fait à ceux du CERZA ou de LA BOISSIERE , ils n'ont sans doute pas le meme coiffeur ?

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Bon, de haut en bas, pour les espèces les moins connues :
1 : Ibis hagedash (Bostrychia hagedash, ou Hagedashia hagedash), rarement présenté en France (Asson et Fréjus sont quelques uns des seuls parcs qui en possèdent), tandis que leur population capitve en Europe ne dépasse pas les 30 individus;
2 et 3 : Colobe d'Angola (Colobus angolensis angolensis). Très rare en captivité, cette espèce est non représentée dans les zoos français et l'on ne trouve la sous-espèce nominale qu'au Safariparc de Dvur Kralove (République-Tchèque), en Europe;
5 : Jabiru du Sénégal (Ephippiorhynchus senegalensis), grand échassier que l'on peut rencontrer en France au parc des oiseaux de Villars les Dombes;
8 : Otocyon (Otocyon megalotis), dont les zoos de la Boissière du Doré, de Beauval et de la Tête d'Or (Lyon), sont les seuls à en présenter en France,
9 : Serval (Leptailurus serval), petit félin devenu très commun en Europe,
Et en 10 : Chacal à chabraque (Canis mesomelas), actuellement introuvable en France, et plutôt rarement présenté en Europe.
Voilà pour quelques éclarcissement
1 : Ibis hagedash (Bostrychia hagedash, ou Hagedashia hagedash), rarement présenté en France (Asson et Fréjus sont quelques uns des seuls parcs qui en possèdent), tandis que leur population capitve en Europe ne dépasse pas les 30 individus;
2 et 3 : Colobe d'Angola (Colobus angolensis angolensis). Très rare en captivité, cette espèce est non représentée dans les zoos français et l'on ne trouve la sous-espèce nominale qu'au Safariparc de Dvur Kralove (République-Tchèque), en Europe;
5 : Jabiru du Sénégal (Ephippiorhynchus senegalensis), grand échassier que l'on peut rencontrer en France au parc des oiseaux de Villars les Dombes;
8 : Otocyon (Otocyon megalotis), dont les zoos de la Boissière du Doré, de Beauval et de la Tête d'Or (Lyon), sont les seuls à en présenter en France,
9 : Serval (Leptailurus serval), petit félin devenu très commun en Europe,
Et en 10 : Chacal à chabraque (Canis mesomelas), actuellement introuvable en France, et plutôt rarement présenté en Europe.
Voilà pour quelques éclarcissement

- maxime
Retourner vers Photographier en espace zoologique