nous avons un couple de loup gris à donner. ils attendent avec impatiente de retrouver un espace aproprié à leur mode de vie...
si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
à bientôt j'espère
lupa
Forum
donnation de loups
13 messages
• Page 1 sur 1
Peux-tu éclaircir le sujet en nous disant d'où ils proviennent, leur âge, pourquoi tu les donnes, leur histoire....
- tony
D'après ses messages précédents , lupa travaille à PLANETE SAUVAGE . Je suis étonné de voir que ce parc passe par ce forum pour placer des animaux , demain on nous proposera des éléphants ou des rhinocéros ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Des Loups pas correspondance , sa veut dire quoi sa ????
En tout cas je ne veut pas de Loup , j'ai assez d'un chat....
En tout cas je ne veut pas de Loup , j'ai assez d'un chat....

-
Dorko - Messages: 261
> Je suis étonné de voir que ce parc passe par ce forum pour placer des animaux
Nulle part lupa n'indique que le parc compte sur le forum pour les placer, il est une evidence qui ne devrait même pas être mentionné que le parc a sans doute fait des démarches "classique" à coté, maintenant pourquoi se priver d'un média (ce forum) aussi consulté par des professionnels ...
Il n'est pas rare que des échange entre parcs se fasse suite a de premiers contacts informels, alors pquoi pas ici ...
Nulle part lupa n'indique que le parc compte sur le forum pour les placer, il est une evidence qui ne devrait même pas être mentionné que le parc a sans doute fait des démarches "classique" à coté, maintenant pourquoi se priver d'un média (ce forum) aussi consulté par des professionnels ...
Il n'est pas rare que des échange entre parcs se fasse suite a de premiers contacts informels, alors pquoi pas ici ...
-
seaseb - Messages: 190
En tout cas c'est une première ! Il va falloir créer une nouvelle rubrique ! 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
-
- tony
C'est assez special je trouve.
Enfin, si ça permet aux loups de vivre dans de meilleures conditions...

Enfin, si ça permet aux loups de vivre dans de meilleures conditions...
-
Arnaud - Messages: 2648
" ils attendent avec impatiente de retrouver un espace aproprié à leur mode de vie... "
L'enclos des loups à PLANETE SAUVAGE me semble pourtant correct ?

L'enclos des loups à PLANETE SAUVAGE me semble pourtant correct ?
- didier
Je crois qu'il s'agit des loups dominés qui se font harceler...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Un couple ?
Je les aurais bien pris , mais dans mon 60 m2 , c'est un peu juste !
Je les aurais bien pris , mais dans mon 60 m2 , c'est un peu juste !

- didier
-
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique