Forum
mon voyage en europe.
des millions... dis moi ce que tu voudrais, je te prevois ca pour demain...ou apres demain si ton message narrive pas assez vite ce soir:)
-
sixaille - Messages: 2017
-
Dorko - Messages: 261
- sonson
Ton animal inconnu est un écureuil géant du Ceylan (Ratufa macroura).
Le zoo de Brno est l'un des seuls parcs européens à présenter cette espèce asiatique.
Le zoo de Brno est l'un des seuls parcs européens à présenter cette espèce asiatique.
- maxime
Merci bien Maxime, j avais bien le nom latin mais pas eu le temps de chercher...bouhhh la honte, surtout avec internet...
Sonson, pour les installations, je vais voir ce que jai en reserve, les foumiliers, pas de photos car c une petite loge carrée avec un coin paillé.
guepard, je nai que lenclos exterieur, je poste ca demain
eleph, jai pas mal de photo dinterieur, pandas je vais voir mais jai des photos de l enclos, cest sur... pour les gipaetes, je zieute des ce soir promis... je tire mon chapeau aux interieurs, eleph, rhino et hippo qui disposent de bassins, boue pour les indiens... bref, faudrait que nos zoos prennent exemple...
voilou, a demain.
Sonson, pour les installations, je vais voir ce que jai en reserve, les foumiliers, pas de photos car c une petite loge carrée avec un coin paillé.
guepard, je nai que lenclos exterieur, je poste ca demain
eleph, jai pas mal de photo dinterieur, pandas je vais voir mais jai des photos de l enclos, cest sur... pour les gipaetes, je zieute des ce soir promis... je tire mon chapeau aux interieurs, eleph, rhino et hippo qui disposent de bassins, boue pour les indiens... bref, faudrait que nos zoos prennent exemple...
voilou, a demain.
-
- sonson
j ai des photos de presque tout et surtout des rhinos, ca reste mon animal de predilection... honte a moi si je nen avais pas de photos ...

-
-
guillaume - Messages: 197
Salut, je nai pas le nom du cameleon la tout de suite, je te dis ca plus tard, sauf si les pros de noms latins te le disent avant moi.
Comme promis, jai fait le tour de mes photos de Vienne pour vous montrer les installations, je vais les faire dans plusieur posts, ma connexion rame un peu...
commencons par les guepards:

Comme promis, jai fait le tour de mes photos de Vienne pour vous montrer les installations, je vais les faire dans plusieur posts, ma connexion rame un peu...
commencons par les guepards:

-
jai oublié l enclos des guepards :
les rhinos :
une magnifique piscine exterieure, un enclos pas trop mal, bien qu ayant connu mieux au CERZA...
une piscine interieure et aussi un coin avec de la boue...
et un rhino :

les rhinos :
une magnifique piscine exterieure, un enclos pas trop mal, bien qu ayant connu mieux au CERZA...

une piscine interieure et aussi un coin avec de la boue...

et un rhino :

-
et voici les elephants, pour ce qui est du pigaete je nai rien et pour les fourmiliers, je nais pas de photos des exterieurs...ni des interieurs dailleurs...
Il y a une grande loge et 3 petites sur le coté, je ne sais pas quelle est la repartition des animaux pendant la nuit...et un bassin, bien evidemment.
exterieur:

Il y a une grande loge et 3 petites sur le coté, je ne sais pas quelle est la repartition des animaux pendant la nuit...et un bassin, bien evidemment.

exterieur:

-
guillaume a écrit:Sixaille, tu aurais le nom du camélèon au debut du sujet ?
je suis allé voir l affiche devant les jeunes , cest Chamaeleo calyptratus.
voilou
-
-
guillaume - Messages: 197
salut, ca fait un moment que jai rien mis parce que je voyais bien que vous nen aviez rien a faire...
bon bah j ai visité Ostrava et Olomouc et Dresden aussi ce WE, programme Prague et Berlin dans 3 semaines... des requetes ??
en attendant, voici quelques photos...
Bon bah imageshack plante...je marrete donc a 2.
a bientot.

en attendant, voici quelques photos...

Bon bah imageshack plante...je marrete donc a 2.
a bientot.
-
-
Elouen - Messages: 3
Retourner vers Photographier en espace zoologique