Les 4 par 3 de retour ...

Les 4 par 3 de retour ...

Messagepar giradaire » Samedi 07 Avril 2007 9:13

Avec les beaux jours, on voit fleurir sur les panneaux publicitaires (les 4x3) des publicités pour les parcs animaliers.

Sur Bordeaux, on voyait depuis des années un seul parc, avec les fameux ours polaires qui font la une depuis des années,
Image

mais voilà un nouveau venu.
Image

La lutte est fèroce, 3/1 pour le zoo du coin :)
Image

Un autre, dans une autre catégorie,
Image
Je la trouve curieuse :(

On pourrait continuer avec les panneaux de vos régions....
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
giradaire

Messagepar storaz_01 » Samedi 07 Avril 2007 9:58

Ohh... bah chez moi ça va etre simple... il y en a pas :cry:

Peut etre faudrait d'abord avoir un Zoo... (et c'est pas le Zoo de Lille qui va faire de la pub...) :roll:
storaz_01

Messagepar raphaël » Samedi 07 Avril 2007 13:47

J'ai d'ailleurs remarqué que depuis que Pessac s'améliore et augmente son nombre de visiteurs, la palmyre affiche beaucoup plus !

J'ai même vu aussi la Ferme exotique afficher SUR un panneau du zoo de pessac...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar Antoine » Samedi 07 Avril 2007 17:25

Je remarque que sur le panneau il est marqué zoo de Bordeaux Pessac. Est-ce-que cet intitulé a toujours existé ainsi :?: (je sous-entends la mention de "Bordeaux" était faite avant ou a-t'elle été ajoutée)

Pour l'autre panneau concernant ce zoo bien connu d'un grand nombre de français : il serait temps qu'ils changent la photo car cela fait bien dix ans qu'elle est ainsi. A force, c'est vraiment lassant :?

Concernant l'aquarium de La Rochelle la photo fait vieillote et je ne la trouve pas très vendeuse
Antoine

Messagepar raphaël » Dimanche 08 Avril 2007 18:42

L'appellation "bordeaux-pessac" était la première utilisée il y a longtemps par le zoo. Elle a ensuite été longtemps abandonnée, mais a été reprise par La Flèche lors du rachat, malgré la réticence des élus ( bordeaux ump et pessac ps donc...) car + vendeuse.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar sixaille » Dimanche 08 Avril 2007 18:53

Moi je trouve ca judicieux, on me dit Pessac je dis "ou ca ?" on me dit Bordeau Pessac...je sais ou cest :)
sixaille

Messagepar Dorko » Dimanche 08 Avril 2007 19:11

Moi c'est des panneaux du zoo d'Amneville.
Dorko

Messagepar seaseb » Lundi 09 Avril 2007 21:11

C la période de paques La Palmyre affiche systématiquement cette semaine là depuis des années rien de nouveau sous le soleil (comme l'affiche).

Par contre celle de Pessac ... une horreur intégrale, l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire sur un 4*3. L'animal n'est pas franchement identifiable, la structure est extraordinairement brouillonne, bcp trop de texte ...
Autant l'an dernier il avait fait qq chose de propre et interessant, autant là c'est le drame :) Il manquait visiblement de fond photo.
Heureusement que le parc n'est pas de la qualité de l'affiche :)
seaseb

Messagepar giradaire » Mercredi 11 Avril 2007 18:44

Dans toute la France il n'y a que mes 3 pubs :?:
Montrez nous à quoi ressemble les campagnes d'affichage, personne a un appareil numérique :evil:
"L'humanité ne se définit pas par ce qu'elle crée,
mais par ce qu'elle choisit de ne pas détruire."

Edward Osborne Wilson
giradaire

Messagepar Arnaud » Mercredi 11 Avril 2007 18:46

J'attends que les affiches du PAL soient arrivées à Vichy. En attendant, j'y étais aujourd'hui et, avec ou sans pub, le public est plus qu'au rendez-vous !
Arnaud

Messagepar victor » Mercredi 11 Avril 2007 20:44

moi j'ai pas reussi à prendre en photo l'affiche du zoo de la flèche mais
par contre je vais l'a décrire:

il ya un ou 2 éléphanteau et en bas à gauche il y a marquer: nouveauté 2007, la crèche à éléphanteau

voilà c'est tout ce que je me rapelle!
victor

Messagepar didier » Mardi 17 Avril 2007 18:27

Dans un genre assez proche , si quelqu'un a un scanner , il pourrait nous mettre la 1ère page des dépliants publicitaires (j'en ai quelques uns pour 2007 ) , parfois c'est identique aux panneaux 4 x 3 .
Exemple DOUE : les rhinocéros noirs dans les 2 cas .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Hurlub » Mardi 24 Avril 2007 20:15

Pas la même taille mais j'ai remarqué pas mal d'affiches du parc des félins dans le 94 (Antony, Fresnes) :

Image

Image

.
Hurlub

Messagepar didier » Mardi 24 Avril 2007 20:35

Nul doute qu'avec ce mois d'Avril exceptionnel , ce parc ( et les autres aussi ?) , a du faire de belles recettes au guichet . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar seaseb » Mercredi 25 Avril 2007 7:59

tu a raison didier le we de paques a été exceptionnelle (le meilleurs depuis 10 ou 15 ans) pour une floppée de parc !
Cela dis une chaleur précoce peut être signe d'un été trés chaud et ça c'est pas excellent pour les parcs par contre !
seaseb

Suivante

Retourner vers Discussions générales