Forum
La barben
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- didier
- tony
je suis un peu decu avec ce compte rendu,il me semblait que les enclos etaient un peu mieux....Combien de rhinos sont presentes????
cedric
- cedric
L'enclos des oiseaux aquatiques est temporaire ! Leur enclos habituel se trouve à l'entrée du zoo et est en réfection si ne m'abuse. En ce qui concerne les primates on est tous d'accord auusi que leurs enclos ne sont pas adaptés. La prochaine grosse modernisation concernera d'ailleurs les Chimpanzés.
Tout n'est pas parfait, et la plupart des enclos manquent d'aménagement mais La Barben est un parc qui a fait de gros efforts pour améliorer ses installations. Et bien évidemment de tels investissements ne peuvent se faire que sur plusieurs années. Et comme l'a dit si bien l'un de vous, on est en Provence ici, La Barben ne sera jamais un parc aussi luxuriant et végétalisé que Beauval ou Doué. A moins de dépenser des millions de mètres cubes d'eau...
Pour tout cela je trouve vos commentaires assez sévères. Je les comprends dans le cas où c'est votre première visite mais croyez-moi les améliorations sont légion depuis une dizaine d'années. Encore un peu de patience... et d'argent.
Tout n'est pas parfait, et la plupart des enclos manquent d'aménagement mais La Barben est un parc qui a fait de gros efforts pour améliorer ses installations. Et bien évidemment de tels investissements ne peuvent se faire que sur plusieurs années. Et comme l'a dit si bien l'un de vous, on est en Provence ici, La Barben ne sera jamais un parc aussi luxuriant et végétalisé que Beauval ou Doué. A moins de dépenser des millions de mètres cubes d'eau...
Pour tout cela je trouve vos commentaires assez sévères. Je les comprends dans le cas où c'est votre première visite mais croyez-moi les améliorations sont légion depuis une dizaine d'années. Encore un peu de patience... et d'argent.
- lau1385
J'entends bien. Malgré tout, les photos ne me donnent pas vraiment envie d'aller visiter le parc
. Toutefois, l'effort de modernisation mérite d'être signalé. J'espère que ça va continuer...

-
Arnaud - Messages: 2648
-
Ju - Messages: 1005
- lau1385
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Comptes-rendus de visites