Autant vous le dire tout de suite , j'ai été très déçu par ce parc , car malgré une collection interressante , la plupart des enclos sont beaucoup trop petit ou extrémement nus voir les deux.
Je commence donc avec un des premier enclos aperçu , celui des mouflons à manchette :

Plus loin un enclos apparament rénové depuis peu abrite un ours brun , cet enclos posséde un bassin et différents enrichissement pour l'espèce , c'est un des meilleurs enclos du parc :

Ensuite on passe devant l'enclos des girafes , bien trop petit a mon goût pour heberger six individus :

A présent on arrive sur le gros point noir du parc , le secteur des primates , j'insiste sur le fait que c'est mon avis personnel , chacun pouvant se faire une idée.
Le premier enclos du secteur primates est celui du mandrill :

Cet enclos bien que quelque peu aménagé est bien trop petit pour une telle espèce
Passons aux macaques crabier , avec un enclos identique a celui du mandrill :

Vient ensuite l'enclos des hamadryas , la photo parle d'elle même :

Trois espèces de lémuriens sont présentées à la barben , des makis catta , des makis brun et des varis noirs et blancs.
Voici leurs enclos dans le même ordre :

Enfin dernière espèce de primate présentée , les chimpanzés.
Trois individus se partagent une cage qui doit avoisiner les 25m²

Passons ce tristre endroit

Plus loin deux enclos arborés abritent des loups à crinière , les enclos sont correct
Passons devant l'enclos des chameaux :

Les deux enclos qui suivent font parties des bons enclos , ils abritent les lynx d'europe et les panthères de perse
L'enclos des lynx :

Celui des panthères des perse :

A coté l'enclos des loups n'est malheureusement pas de la même qualité , il est très grand mais également très vide

Juste une rangée d'une dizaine d'arbustres et un tas de pierre agrémentent cet enclos
Voici maintenant une espèce peu représentée en france , le yack
et là aussi un enclos complètement nu :

Plus loin un grand enclos présente une des rares cohabitations du parc , des nilgauts avec des daims :

Voila a ce stade on a parcouru un bon quart du parc et par faute de temps je continuerai ce compte rendu plus tard !
Je rapelle que tout ce qui a été dit plus haut et le fruit de mon avis personnel