Houla , c'est contagieux , c'est vrai que j'aurais du me relire mais j'étais quelque peu énervé
Je reprends donc : Et toi pourrait tu faire des efforts d'ORTHOGRAPHE , c'est encore illisible et ce n'est pas la première fois
Forum
ZOOPARC DE BEAUVAL
-
nico - Messages: 3821
-
Peuj - Messages: 379
nico je suis dislexique.OK;la tu as été vraiment severe alors tans pis tu fais avec et puis c est tout,c est claire
- nathan l
-
Bombyx - Messages: 1006
nathan l a écrit:nico je suis dislexique.OK;la tu as été vraiment severe alors tans pis tu fais avec et puis c est tout,c est claire
Comme tu veux , mais ne te plains pas si personne ne veux dialoguer avec toi !

-
nico - Messages: 3821
nico c est déja depuis longtemps,il y a personne qui me répond sur ce forum alors c est bon tu peux m ecraser
- nathan l
- nathan l
Alors quelques nouvelles de Beauval :
- la soit disant extension n'est qu'une rumeur infondée
- la construction d'un hotel est peut etre dans un carton mais surement pas en cours
- La serre des oiseaux sera rénové ainsi que les volieres a perroquet ( ceci a d'ailleurs commencé aujourd'hui)
-Des travaux vont avoir lieu au niveau de la rotonde aux oiseaux a cote des pumas et pantheres des neige , pour acceuilir une des nouveautés 2007
-une nouvelle ile a primates a été crée a l'entrée la semaine derniere
- l'enclos pour une des nouveauté 2007 est en cours , il se trouvera a coté de celui des anes de Somalie.
- la soit disant extension n'est qu'une rumeur infondée
- la construction d'un hotel est peut etre dans un carton mais surement pas en cours
- La serre des oiseaux sera rénové ainsi que les volieres a perroquet ( ceci a d'ailleurs commencé aujourd'hui)
-Des travaux vont avoir lieu au niveau de la rotonde aux oiseaux a cote des pumas et pantheres des neige , pour acceuilir une des nouveautés 2007
-une nouvelle ile a primates a été crée a l'entrée la semaine derniere
- l'enclos pour une des nouveauté 2007 est en cours , il se trouvera a coté de celui des anes de Somalie.
- grievous
- nathan l
Toujours pas en vue la rénovation des enclos des félidés- ours, dommage, Ils créent encore un île au niveau de l'entrée, il n'y aura peut-être plus beaucoup d'espace pour les flamants et autres anatidés ?
" Le Spectacle de la nature est toujours beau." Aristote
-
Versalia - Messages: 205
" la soit disant extension n'est qu'une rumeur infondée "
signé GRIEVOUS
Cette info nous a été donnée par le soigneur responsable de la plaine Africaine en février 2006 , il sortait de l'enclos des tortues et après nous avoir parlé de ses études : bac + 4 , ... , il nous a clairement annoncé que 2006 était une année de transition et que 2007 serait un grand cru !!!
Le parc devait pratiquement doubler sa superficie , mme Delord avait acheté tous les terrains voisins du parc , ... , sommes-nous tombé sur un grand MYTHO ? Ou les projets sont-ils retardés ? Je ne sais quoi pensé ... .
signé GRIEVOUS

Cette info nous a été donnée par le soigneur responsable de la plaine Africaine en février 2006 , il sortait de l'enclos des tortues et après nous avoir parlé de ses études : bac + 4 , ... , il nous a clairement annoncé que 2006 était une année de transition et que 2007 serait un grand cru !!!
Le parc devait pratiquement doubler sa superficie , mme Delord avait acheté tous les terrains voisins du parc , ... , sommes-nous tombé sur un grand MYTHO ? Ou les projets sont-ils retardés ? Je ne sais quoi pensé ... .
- didier
- didier
Ba , j'ai eu exactement la même réponse de la part d'un autre soigneur, lors de ma visite en Juillet, alors il ya surment un blem quelques parts.
-
drondon - Messages: 110
Le nouvel enclos en construction c'est pas considéré comme une extension? Un hotel c'est pas non plus une extension? C'est quoi exactement une extension pour vous? C'est forcément le doublement de la superficie du parc? Y a peut-être juste un problème de compréhension non?
....

«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
-
Florette - Messages: 372
Une extension correspond forcément à l'agrandissement du parc , tel que cela avait été le cas avec l'enclos de 5 ha des éléphants . La restauration ou la modification d'enclos déjà existant , n'a rien à voir avec une extension .
Pour l'hôtel , d'après GRIEVOUS , il n' y a rien de concret pour le moment et les travaux ne semblent pas avoir commencé ?
Pour l'hôtel , d'après GRIEVOUS , il n' y a rien de concret pour le moment et les travaux ne semblent pas avoir commencé ?
- didier