Bonjour à tous!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour à tous!

Messagepar Ombeline » Mardi 01 Août 2006 10:29

Je me présente!
Je m'appelle Ombeline, et en surfant je viens de tomber sur ce forum fort intéressant je dois dire. Alors donc je préviens tout le monde je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le net, mais je pense que ça peut être intéressant quand même!

Je suis employée en CDD depuis plus d'un an au Muséum de la Citadelle de Besançon, c'est moi qui assure les animations d'été ainsi que les animations pour les groupes de scolaires au printemps avec une équipe d'animatrices. En automne et hiver je travaille sur les collections "non vivantes": numérisation et inventaires.

J'ai vu qu'il y a sur le forum un habitué du musée, je suis curieuse de savoir ce qu'il pense de mes animations! (critiques très bienvenues si il y en a, histoire de savoir ce qu'il y a à améliorer!)

Donc, bonjour à tous !
Ombeline

Messagepar nico » Mardi 01 Août 2006 11:49

Salut ombeline , effectivement on a déja du se croiser au jardin zoologique , pour commencer je te souhaite la bienvenue sur ce forum , pour ce qu'y est des animations je les ai toutes suivient , la seule critiques que je puisse faire c'est que j'aurais aimé une animations sur certaines espèces (capybaras , maras , aras).
Sinon tout est très bien :wink:
nico

Messagepar raphaël » Mardi 01 Août 2006 12:41

bienvenue !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar guillaume » Mardi 01 Août 2006 18:36

bienvenue à toi et a+ sur le forum :D
guillaume

Messagepar le panda » Mercredi 02 Août 2006 13:45

bienvenue sur le forum!!! :D
LE PANDA
le panda

Messagepar Chenoa » Jeudi 03 Août 2006 12:40

Bienvenue parmis nous.
Chenoa

Messagepar Mag33 » Jeudi 03 Août 2006 14:37

bienvenu parmi les amoureux des animaux.

Que comptes tu faire lorsque ton cdd arrivera a sa fin?

tu veux continuer dans le domaine animalier ou est ce une experience professionnelle comme une autre?
Tchimbé raid pa moli
Mag33

Messagepar Ombeline » Mardi 08 Août 2006 8:43

Merci à tous pour votre accueil!

Pour la dernière question... ben étant donné que la fin de mon conbtrat arrive... tous les 30 de chaque mois...! enfin je m'accroche.
J'espère bien continuer dans ce domaine, avec un peu de chance j'aurai un concours qui me permettra de rester là où je suis, ou en tout cas de continuer en muséum d'histoire naturelle, mais évidemment c'est le vivant qui m'intéresse le plus. Sinon je regarde aussi à droite à gauche et n'hésite pas à tenter ma chance quand des places se libèrent en parcs.
Ombeline

Retourner vers Présentation