Je rajoute également que les touracos géants, coq de roche et perroquet de pesquet étaient prévus initialement dans le dôme. D'après le directeur les ibis et les spatules ne resteront pas, les oiseaux en vol libre n'étant pas désirés dans le dôme.
Antoine a écrit:De retour de Beauval avec quelques zoolâtres, j'ai pris la tâche ardue de faire le listing des espèces du dôme.
Avant de commencer, je vous précise que Beauval édite désormais deux documents pour la visite :
- un plan général succinct,
- un guide de visite avec un plan détaillé par zone.
Ci-après les plans de ce guide de visite :![]()
zoobeauval25 a écrit:(Pourrait-on arrêter de mettre plein de points d'interrogation ou d'exclamation ? Cela ne sert absolument à rien, et personnellement, je trouve cela très énervant).
fdjeux_fan a écrit:J'ai une question qui n'a rien à voir avec le dôme, et je ne veux pas lancer un nouveau sujet, mais sait on déjà ce que prépare Beauval pour l'an prochain ?
fdjeux_fan a écrit:J'ai une question qui n'a rien à voir avec le dôme, et je ne veux pas lancer un nouveau sujet, mais sait on déjà ce que prépare Beauval pour l'an prochain ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités