Voila, je suis un fana des p'tites bestioles, et j'aime les regarder, que ce soit dans la nature, dans des reportages, ou dans de beaux zoos bien grands et spacieux, d'ou mon inscription sur ce forum, sur lequel il me semble avoir de nombreux passionnés et proféssionnels.
J'habite à Paris, donc niveau zoo, c'est pas vraiment ça (celui de Vincenne ne me plait vraiment pas tant il est petit, grisatre et offre peu d'éspace pour nos ptites bestioles) mais j'ai visité le parc d'Aunneau, le zoo de Beauval (qui est vraiment super à mes yeux) et celui de la Barben.
Et donc j'aimerais aussi, (et c'est l'une des raisons qui m'a poussée à m'inscrire à vrai dire) récolter des conseils, quant aux plus beaux zoos de france ou d'europe. Donc voili, voilà, je m'en remet à vous, connaisseurs, et vous demande donc la liste (oui carrément...je trouve que c'est une chose essentielle et qui manque sur ce forum) des meilleurs zoos de france et d'europe. Alors peut etre existe t'elle déjà, et que j'ai mal cherché, et dans ce cas, je vous présente par avance mes plus sincères excuses. Mais si ce n'est pas le cas, je compte sur vous

A bientot
ps: je fais pas mal de fautes en général, et j'en suis tout aussi désolé. Je fais le nécéssaire pour qu'il y'en ai le moins possible, promis.