Je suis tombé sous le charme de ces primates suite a une visite a Cologne et j'aimerais savoir si cette espece est représentée en France.
Merci d'avance pour vos reponses.
Forum
Singe Hurleur ( allouatta spp)
6 messages
• Page 1 sur 1
- grievous
- tony
Oui, ils y sont toujours et on compte des naissances régulières. Un nouvel enclos a été construit pour eux à la place de l'enclos du panda géant.
A noter que ce sont des singes hurleurs noirs (Alouatta caraya) et qu'à cologne, c'est un superbe groupe de singe hurleurs roux (Alouatta seniculus).
On trouve beaucoup d'espèces de hurleurs au zoo de Twycross (Angleterre) et des hurleurs noirs à Apenheul et à Berlin (Zoologisher).
A noter que ce sont des singes hurleurs noirs (Alouatta caraya) et qu'à cologne, c'est un superbe groupe de singe hurleurs roux (Alouatta seniculus).
On trouve beaucoup d'espèces de hurleurs au zoo de Twycross (Angleterre) et des hurleurs noirs à Apenheul et à Berlin (Zoologisher).
-
Pedro - Messages: 1381
Merci les gars . Bon bah quand je pourrais retourner dans ma region j irais a Vincennes les voir.
En effet le groupe de cologne est vraiment sympa , surtout avec les cohabitations avec tous les autres singes sud americains.
En effet le groupe de cologne est vraiment sympa , surtout avec les cohabitations avec tous les autres singes sud americains.
- grievous
Théoriquement, il est prévu que LVDS accueille un jour (si ce n'est pas déjà fait) un couple de l'espèce Alouatta caraya.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
-
Le Fossa - Messages: 1454
non pas encore je crois
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La faune en espace zoologique