Les travaux du dôme sont réellement impressionnants, il est visible de très loin et paraît immense. C'est vraiment dommage qu'une telle installation serve de fourre-tout général alors qu'elle aurait vraiment pu être un exemple au vue de sa superficie. Mais bon attendons de voir le résultat final...
Sinon les travaux du télécabine paraissent terminés car les filins tournaient, il ne reste plus que l'accès aux gares à terminer visiblement. Par contre les horribles pylônes gâchent vraiment la vue et vu la hauteur je ne suis pas sur qu'on y voit grand chose. C'est dommage de se doter d'un tel gadget lorsque l'on voit que certaines espèces sont encore aussi mal logées...
L'enclos de diables est en plein travaux bloquant l'accès au bâtiment des okapis donc malheureusement impossible de voir le dernier né.
A part ça peu de changement et découverte pour moi des nouveautés 2018. Les guépards, loups et ours disposent d'enclos plutôt sobres et classiques dans l'air du temps là où Beauval aurait pu essayer d'innover et d'être en avance en terme de superficie. J'espère vraiment qu'à terme les ours et loups seront réunis dans un seul enclos commun qui sera lui du coup d'une très bonne superficie.
Sinon pour terminer voici quelques photos :

Jaguar

Kruger, le superbe mâle lion

Magot ou Macaque de Barbarie

Chimpanzé

Asato, l'impressionnant dos argenté

Femelle gibbon

Mâle koala du Queensland réveillé (c'est assez rare pour le préciser !)

Portrait d'un des guépards
Pebbles