Je pense qu'il faudra bien plus de deux semaine pour faire toutes les allées du site,d'autant plus que le pavage doit étre fait en dernier lieu,un tracteur ou bien une pelleteuse de 35 tonnes qui passe dessus et bonjour le carnage.
Dans le parc,(je pense) ils se sont dit,pas de probléme,ont va mettre un maximum d'ouvrier sur le coup et hop se sera fini plus vite

il n'y a qu'a la tv,ou ont vois 20 gars refaire une maison en 2 jours,ca c'est la magie télévisuelle,dans la réalité,ca ne se passe pas du tout comme ca.
C'est comme sur l'autoroute,plus il y a de voiture,plus ca devient difficile de conduire,et au moindre accident/probléme,tout est bloquer !
Sur un chantier,c'est pareil.
Dire,que c'est des finitions a la va vite,non,je ne vois pas ca du tout sur place,dans toutes les entreprises il y a des bon ouvrier et des mauvais,mais franchement,ce n'est pas le genre de chantier fait a la légére,bien que le parc a changer les plans en cours de routes,le boulot doit étre nickel (sinon,je doute qu'au niveau payement,les chéques soit signer,ce qui est logique d'ailleur).
Après,je suis bien moins positif avec l'une ou l'autre entreprises (bon je n'ai rien contre les chinois,mais pour le coup,le pavage c'est pas leur truc et c'est un ancien paveur qui parle...)
Ils ont fait un super boulot sur la partie chinoise avec les petit cailloux,pour le reste,c'est certainement pas les mémes ouvriers,ca c'est clair !!!!

Mais bon,voila ont sera vite au mois de Mai,ca passe tellement vite le temps.