zoobeauval25 a écrit:okapi a écrit:...pour y offrir un peu de soleil aux koalas...
Non, ce n'est pas ça...
Si si, c'est ça

zoobeauval25 a écrit:okapi a écrit:...pour y offrir un peu de soleil aux koalas...
Non, ce n'est pas ça...
okapi a écrit:L'affaire se corse... Qui de Raphaël ou de Zoobeauval aura le dernier mot? Ma source, parfaitement occulte, penchait sérieusement pour une aire de jeu pour les koalas...
lordofdusk a écrit:Si cette installation est pour koala, c'est une bonne nouvelle mais j'ai un peu de mal à voir comment, sans l'aide d'un soigneur, les koalas pourront sortir de leur installation intérieur !
Virgilles87 a écrit:Vu la taille de l'enclos, je doute fortement que ce soit pour des koalas. Vous pourrez trouver la photo facilement sur la page de Didy.
okapi a écrit:Zoobeauval, as-tu une preuve de ce que tu réfutes? Peut-être connais-tu l'espèce destinée, selon tes sources, à cet enclos?
desiré a écrit:Bonjour,
J'ai visité Beauval hier, il y a effectivement un enclos en cours de réalisation Juste avant l'entrée de la serre Australienne, deux personnes étaient d'ailleurs entrain de fixer des branches. Les vitres qui délimitent l'enclos fonds au alentours de 1.80 m de haut et l'agencement m'a bien fait penser sur le moment à une installation extérieur pour Koala.
Par contre quand ont ressent la température intérieur de la serre et celle à l'extérieur notamment hier sachant que l'enclos est en plein soleil et n'offre pas de zones d'ombre cela porte un peu à confusion!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités