Forum
Nouveauté 2017 à Beauval
Re: Nouveauté 2017 à Beauval
Si vous avez des questions, je réponds en MP.
- Virgilles87
actuellement il y a bien souvent des pigeons dans les enclos des lions, ils partent bien avant que les lions de les attrapes. Il en sera de même pour les oiseaux du spectacle.
- Virgilles87
Les pigeons n'ont rien de comparable avec les cigognes et autres grands échassiers qui mettent du temps à s'envoler. De plus, étant très souvent imprégnés, les oiseaux seront peut-être moins apeurés par le grand mammifère qui se dirige vers eux.
Il y a plusieurs vidéos de lions attrapant des hérons cendrés à Amsterdam qui démontrent bien la capacité de ces félins pourtant captifs à la chasse.
Il y a plusieurs vidéos de lions attrapant des hérons cendrés à Amsterdam qui démontrent bien la capacité de ces félins pourtant captifs à la chasse.
Galerie Instagram : @_theovonnez
- Théo
alors j'ai rien dit après des mesures seront sans doute prises en compte pour éviter aux visiteurs de voir des scènes de ce genre et l'enclos sera peut être fait de maniérés que tout oiseau qui tomberait dans l'enclos verraient les lions de loin, car là le zoo d’Amsterdam, il y a beaucoup de rochers qui cachaient pas mal la visibilité de l'héron. il se rend compte des lions que très tardivement. Après on verra bien, ils doivent très bien savoir qu'il y a des risques. J'en parlerai aux équipes des maîtres des airs.
- Virgilles87
C'est surtout que les lions, ou les lycaons, ils vont vite comprendre le truc, se planquer et guetter les imprudents! Il risque en effet d'y avoir de la casse, au moins au début...
- okapi
espérons que ça ne dure pas.
- Virgilles87
C'est pour titiller les comportements, vous comprenez rien !
En plus, cela permet de renouveler le stock aviaire grâce aux vendeurs particuliers de la région
En plus, cela permet de renouveler le stock aviaire grâce aux vendeurs particuliers de la région

-
guirosama - Messages: 1311
parfait, on reproche a beauval de pas faire dans le naturel mais la c'est parfait l’instit de chasse pour la pédagogie voila qui s’améliore dans leurs enclos

- suuri
Non loin de La Réserve des Hippopotames, les travaux de La Terre des Lions débutent...

https://www.facebook.com/zoobeauval/

https://www.facebook.com/zoobeauval/
- zoobeauval25
-
zoo63 - Messages: 194
Et pour revenir à des infos au lieu de continuer à se prendre le chou sur les autres posts. Je pense que tout a été dit sur le post d'Okapi, je pense que le mieux est d'en resté là. Les avis ont été donner, faut les accepter aussi bien ceux qui aiment comme il est que ceux qui ne l'aiment plus. Il vaut mieux maintenant repartir sur les avis à donner pour les nouveautés à venir car sinon on continuera à répéter les même choses et ça ne sert à rien.
Bon suite à ma reprise du boulot, si ça intéresse certains, il y a de nouvelles naissances de prévus. Deux naissances sûr à 100%, Miguel et Laeticia vont avoir des petits avant la fin de cette semaine et également le fourmilier. Pour les naissances presque sûr, Malawi attendrait donc de nouveaux petits tout comme Jambi.
Il y aura aussi de nombreux changements dans l'organisation des enclos des félins si les naissances sont bien confirmées. Mais là l'organisation n'est pas confirmé, donc je ne donnerai pas plus de détails.
bonne soirée à tous.
Bon suite à ma reprise du boulot, si ça intéresse certains, il y a de nouvelles naissances de prévus. Deux naissances sûr à 100%, Miguel et Laeticia vont avoir des petits avant la fin de cette semaine et également le fourmilier. Pour les naissances presque sûr, Malawi attendrait donc de nouveaux petits tout comme Jambi.
Il y aura aussi de nombreux changements dans l'organisation des enclos des félins si les naissances sont bien confirmées. Mais là l'organisation n'est pas confirmé, donc je ne donnerai pas plus de détails.
bonne soirée à tous.
- Virgilles87
C'est super toutes ces naissances ! 
J'ai lu sur la page de "Babrack" que les hyènes mâles et femelles étaient également mis en contact pour reprendre la repro, as tu plus d'infos à ce sujet Virgilles ?

J'ai lu sur la page de "Babrack" que les hyènes mâles et femelles étaient également mis en contact pour reprendre la repro, as tu plus d'infos à ce sujet Virgilles ?

- kelloche53
Oui ça fait toujours plaisir d'avoir des naissances
Non désolé, je savais qu'ils étaient effectivement remises entre elles. Mais d'après ce que j'ai pu voir aujourd'hui, les femelles et les mâles étaient de nouveaux séparés.

Non désolé, je savais qu'ils étaient effectivement remises entre elles. Mais d'après ce que j'ai pu voir aujourd'hui, les femelles et les mâles étaient de nouveaux séparés.
- Virgilles87
Oui c'est sûr ! Déjà pour nous visiteurs ont retombe en enfance mais vous en travaillant avec eux ça doit vraiment être génial de cotoyer d'aussi belle boule de poil 
J'espère que le drame de la petite Kumali ne se répètera pas cette année :/
Ah bah espéront que ça fonctionne pour les hyènes

J'espère que le drame de la petite Kumali ne se répètera pas cette année :/
Ah bah espéront que ça fonctionne pour les hyènes

- kelloche53
Virgilles87 a écrit: Deux naissances sûr à 100%, Miguel et Laeticia vont avoir des petits avant la fin de cette semaine et également le fourmilier. Pour les naissances presque sûr, Malawi attendrait donc de nouveaux petits tout comme Jambi.
Ca correspond à quelles espèces tous ces prénoms ?
- snockot