Cela peut paraître absurde car je ne participe pas énormément sur le forum, mais ce pseudo commençait à m'agacer ! Merci !

dilou59 a écrit:Ça n'a absolument rien à voir avec le sujet mais le message de Nathan m'y fait penser, ne m'appelez plus dilou ! Il s'agit d'un vieux pseudo débile n'ayant aucun sens et ayant été choisi il y a maintenant 2 ans ! Je ne sais sais pas si il y a possibilité de changer de pseudo mais en attendant appelaient moi par mon prénom : Joseph !
Cela peut paraître absurde car je ne participe pas énormément sur le forum, mais ce pseudo commençait à m'agacer ! Merci !
Vinch a écrit:Ok, Dilou !!!
Chers amis,
De nouveaux pensionnaires ont pris possession du Jardin. Depuis une petite semaine, le Parc accueille deux sangliers des Visayas, une des espèces animales les plus menacées sur la planète (on ne dénombre plus que quelques centaines d’individus vivant dans leur milieu naturel, aux Philippines). Les deux sangliers, des femelles âgées de 3 et 5 ans, sont arrivées du Zoo d’Amiens, où elles sont nées. Pairi Daiza les accueille dans le cadre du Programme européen de sauvegarde de l’espèce. Pour l’heure, elles sont occupées à découvrir leur nouvel environnement, à l’abri des visiteurs. Mais ne vous étonnez pas si vous les croisez lors d’une prochaine visite![]()
Ca y est, nos colobes ont repris leurs quartiers dans la Terre des Origines. Après un déménagement de quelques mois, Arusha (Madame), Makumbi (Monsieur) et leurs quatre filles ont retrouvé cette semaine leur enclos. Un enclos totalement
réaménagé, dans lequel a été érigé un des deux volcans des gorilles. Un nouvel environnement de jeux qui n’est pas pour leur déplaire…![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités