Forum
Nouveauté 2017 à Beauval
Re: Nouveauté 2017 à Beauval
concernant les lions, j'ai eu l’info directement par le responsable du secteur, que les lions blancs actuels, resteront dans leur enclos actuel. Le nouvel enclos accueillera de nouvelles femelles pour Krüger et il y aura de nouveaux lions blancs également.
- Virgilles87
Virgilles87 a écrit:concernant les lions, j'ai eu l’info directement par le responsable du secteur, que les lions blancs actuels, resteront dans leur enclos actuel. Le nouvel enclos accueillera de nouvelles femelles pour Krüger et il y aura de nouveaux lions blancs également.
CQFD
-
Vinch - Messages: 6084
Vinch a écrit:Virgilles87 a écrit:concernant les lions, j'ai eu l’info directement par le responsable du secteur, que les lions blancs actuels, resteront dans leur enclos actuel. Le nouvel enclos accueillera de nouvelles femelles pour Krüger et il y aura de nouveaux lions blancs également.
CQFD
Tien ça fait un bail que je l'avais vu cette abréviation.
- Virgilles87
Les nouveaux lions blancs iront dans l'ancien enclos des lions ?
J'ai également lu que l'enclos des lions ferait 7 fois celui actuellement mais le groupe approchera de la dizaine d'individu ... j'espère que ça ne feras pas trop serré ..
J'ai également lu que l'enclos des lions ferait 7 fois celui actuellement mais le groupe approchera de la dizaine d'individu ... j'espère que ça ne feras pas trop serré ..

- kelloche53
kelloche53 a écrit:Les nouveaux lions blancs iront dans l'ancien enclos des lions ?
Il y aura plus de conflit, plus ou moins selon la façon dont ils procéderont pour constituer les groupes dd mâles et ceux des femelles.j
-
Les vieux lions blancs restent dans leur enclos actuel.
Ah bon, d'après toi Vinch, ils vont mettre plusieurs mâles lions en plus des femelles?
ça va poser des soucis lorsqu'il y aura des petits comme les mâles lions tuent souvent les petits des autres (en tout cas à ce que j'ai pu voir dans des documentaires les concernant).
Mais clair qu'il va y avoir des conflits si c'est fait comme ça.
Ah bon, d'après toi Vinch, ils vont mettre plusieurs mâles lions en plus des femelles?
ça va poser des soucis lorsqu'il y aura des petits comme les mâles lions tuent souvent les petits des autres (en tout cas à ce que j'ai pu voir dans des documentaires les concernant).
- Virgilles87
Je crois qu'il n'accueilleront que des femelles mais à confirmer..
En tout cas l'enclos avec le point de vu sur les lions et juste le plan d'eau qui nous sépare à l'air de promettre
En tout cas l'enclos avec le point de vu sur les lions et juste le plan d'eau qui nous sépare à l'air de promettre

- kelloche53
-
zoovenirs - Messages: 1536
Oui je verrai bien ça, surtout qu'il y a des arbres dans la zone où ils doivent faire le nouvel enclos, ils vont peut être pas couper certains arbres, à voir plus tard^^ merci pour la photo zoovenir
- Virgilles87
Virgilles87 a écrit:Les vieux lions blancs restent dans leur enclos actuel.
Je n'ai jamais dit qu'ils mettront plusieurs mâles avec plusieurs femelles. J'ai juste supposé que si jamais Les Delord avaient besoin de nouveaux lions blancs, ils n'auraient pas de soucis à se faire pour en trouver puisque d'autres parcs les reproduisent régulièrement.
-
D'accord, désolé d'avoir mal compris Vinch^^
- Virgilles87
C'est sûr que si l'enclos des lions ressemble à ça, avec le fossé invisible et des lycaons ou des hyènes ou des guépards en second plan, une végétation similaire et des faux rochers un peu mieux maîtrisés qu'ailleurs, ce sera honorable!
- okapi
- zoonia
J'ai visité le zoo de Denver, mais il y a longtemps! C'est plutôt mieux que les installations de l'époque!
- okapi
Si ça s'approche de ce type d'enclos ça serait pas mal du tout même ! 
Vous avez lu le fait que le visiteur sera "dans l'enclos" ? (enfin je sais pas si on peu dire ça ..) mais normalement à un endroit on ne sera séparé que par un plan d'eau (pas de vitre, pas de grillage) que pensez vous de cette idée ? Vous pensez que ça fera plus "libre" pour l'animal, que ce sera mieux ?
Fin je sais pas si c'est clair mon truc ^^
Mais si jamais quelqu'un à un avis sur ce point de vue je suis preneuse

Vous avez lu le fait que le visiteur sera "dans l'enclos" ? (enfin je sais pas si on peu dire ça ..) mais normalement à un endroit on ne sera séparé que par un plan d'eau (pas de vitre, pas de grillage) que pensez vous de cette idée ? Vous pensez que ça fera plus "libre" pour l'animal, que ce sera mieux ?
Fin je sais pas si c'est clair mon truc ^^
Mais si jamais quelqu'un à un avis sur ce point de vue je suis preneuse

- kelloche53