Oui je sais c'est super cher...

Mais en fait le prix doit s'aligner sur celui des autres Sea Life en europe.Et c'est le grand directeur de tout ça qui décide...Je suis d'accord avec toi, c'est cher pour ce que c'est
Mais tu sais notre aquarium est quand même différent des autres(même si y'a pas une grande diversité d'espéces, le lieu n'est pas propice aussi), il est tourné vers les enfants.Beaucoup d'activité pour eux, plus les discours(rare dans les autres aquariums...), les nourrissages et le Bassin Tactile
J'espére que ça va donner un plus avec nos tortues

Mais même si l'aquarium n'est pas aussi bien que celui de la porte dorée(que j'adore

), je suis quand même super heureuse de travailler là-bas et de faire partager ma passion aux gens, leur faire découvrir le milieu marin.
Pour les réduc, si tu as une carte d'étudiant, c'est 10,50 euros au lieu de 12,50 euros(il faut que tu montre la carte).Et si jamais tu veux revenir(toi ou ta famille), tu peux demander la carte privilége à l'accueil.C'est gratuit, ça dure 1 an(renouvelable à échéance).Valable pour 4 personnes au maximum et ça te fait 50% sur l'entrée et 10% sur la boutique... à la prochaine visite...si ça t'intéresse