Allons okapi, j'espère que tu trolles volontairement ou que tu ne te rends pas compte !
Prendre un avis sur Tripadvisor pour servir ton propos n'est absolument pas représentatif.
Comme le dit didier, Calviac sur ce fameux site de notation, c'est 4.5/5 de note globale, 92 avis 'excellents" et 64 "très bon" contre 10 "médiocre" et 3 "horrible".
Sur Tripadvisor, lisons la page de n'importe quel restaurant, hôtel, zoo, tu trouveras toujours un, deux ou dix commentaires affreux qui te donneront envie de ne jamais y mettre les pieds.
Tiens, pour jouer ton jeu, voici des commentaires que j'extrais du site :
"
Nous sommes allés dans ce parc avec nous enfants la première fois il y a 3 ans et nous avions été enchanté. Les espèces animales mais aussi végétales étaient superbes. C'est tout naturellement que nous y sommes retournés il y a quelques jours et là ce fut la surprise totale. C'est comme si il avait été laissé a l'abandon depuis notre dernière visite. Amas de ronces, de chardons et divers mauvaises herbes etc... animaux invisibles ou ne réagissant que lorsque le véhicule du soigneur s'approche. Le parc a t'il eu des difficultés financières ? Nous avons comparé nos photos et c'est flagrant. De même que dans le jardin d'enfants où rien n'a été entretenu côté peinture. Quelle tristesse. "
"
Quelle horreur que ce zoo.
Trop de monde... On veut faire du fric à tout prix. Pour une idée. 40mn de queue pour les toilettes féminines. Plus d'1h pour avoir un sandwich.
Des allées encombrées par les poussettes et trop étroites. Bien sûr pour faire encore plus d'argent on loue des poussettes à l'entrée au lieu de les interdires...
Personnel antipathique au possible qui vous font bien sentir que vous n'êtes qu'un porte monnaie.
Bref zoo à éviter. "
"
Le prix est très excessive si on ne vient pas au moment où les animaux sont nourris on en voit presque pas
le circuit proposé est pas très intéressant donc cela reste cher pour un parc animalier "
"
Nous avons été très déçus de ce parc... Certes les animaux ont beaucoup d'espaces mais pour nous c'est moins de chance de les apercevoir... Nous avons vu en 5h de temps que 2 lionnes de loin, des lémuriens et le dos d'un tigre blanc. Rien non plus en prenant le petit train! Pour 49€ pour 2 adultes et un enfant, c'est décevant, le petit n'a pas vu le lion qu'il voulait tant voir. Restaurant un peu cher pour ce que c'est. "
"
Je recommande.
Au milieu de la nature, loin du bruit et de la foule, un bon moment de détente en famille.
Personnel sympathique, ne pas hésiter à leur demander des explications ils se feront un plaisir de vous répondre. "
Voilà, j'ai casé là dedans des rendus de visite des zoos de Jersey, Nesles, Mont Faron, Beauval et la vallée des Singes.
Alors, saurez vous retrouver qui parle de quoi ?

Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)