Ou alors c'est un véritable fan-club de Beauval, ce qui ne serait pas très étonnant, vu le nombre de fans que compte ce parc !
Ni moi, même si je me rends parfois sur Actu'Zoo (sans y être inscrit) car il y a parfois des news qui nous échappent

!
Virgilles87 a écrit:il y a aucune maladresse à ce que j'ai dit, je fais juste cette affirmation car vous dites pour la plus part que les animaux sont dans des endroits pas adaptés pour eux. Il a été dit que les éléphants de beauval sont dans un endroit petit pour eux par rapport à d'autres zoos. Je fais que dire qu'il vaut mieux qu'il soit dans un milieu pas très grand que de se trouvé en milieu naturel avec toutes les choses qui se passent. Mais à ce que je peux voir, ce n'est pas les personnes que je pensais qui sont juste. Je reste polis dans mes messages, je vous souhaite une bonne soirée à tous, je dis que chacun est libre de dire son avis et là vous me jugez, surtout les mots de dilou59, je fais aucun commentaire. Je suis peut être cru mais Raphael, zoobeauval25 et lordofdusk sont ceux qui pour moi sont les plus justes et ce ne sont pas nous qui a commencé à critiquer. Si vous aimez pas, c'est votre droit.
Beauval fait du bon boulot, si vous aimez pas, ne le visitez plus et ne discutez plus sur les postes de beauval si vous aimez pas. En tout cas bien déçu de voir les mentalités car j'ai rien dit de méchants, c'est des propos juste et moi au moins j'ai été polis et au moins je vous souhaite encore une bonne soirée malgré tous. Et stop à la haine de beauval, les avis sur pleins de sites et encore le classement mondial confirme le très bon niveau de beauval.
Je l'ai déjà dit, il y a aussi des côtés que j'aime à Beauval, ce n'est pas parce que l'on est pas "totalement pour" que l'on est "totalement contre". Pour les éléphants, personne n'a dit qu'ils étaient dans un endroit trop petit
par rapport aux autres zoos, puisque les installations de Beauval sont quand même supérieures à pas mal d'installations pour éléphants, en particulier dans les zoos français. En revanche, je pense qu'ils sont dans un endroit trop petit
par rapport à leurs besoins 
. Je ne commenterai pas les autres phrases...