J'ai vu qu'on pouvait ce présenter après avoir fait mes premiers pas sur ce forum hier

Comme pour tous le monde ici (enfin je l'espère

J'adore explorer les parcs zoologiques (je viens de me mettre à changer de zoo de l'an dernier

Mo plus grand rêve serait de fonder mon propre zoo, mais pas un zoo mal agencé comme on peut le voir mais vraiment quelque chose d'organiser avec des regroupement par continent et avec des enclos adaptés le plus possible aux animaux !

Je me suis pas mal renseigné pour se projet et il me manque malheureusement les deux éléments les plus essentiels : un certificat de capacité et des fonds ... Bon après l'argent ça peut se trouver et en fondant une entreprise avec une autre personne ça permet de limiter les risques (je fais des études en gestion et marketing). L'idéal (après avoir discuter longuement de ce sujet sur un forum) c'est de m'associer avec une personne ayant des certificats de capacité nécessaire à la détention d'espèces sauvages (un vétérinaire est l'idéal même

Bon après tout je n'ai que 20 ans et j'ai le temps de peaufiner ce projet !

Fin bref, c'est un rêve que j'aimerais réaliser mais bon ...

J'adore ce forum qui est vraiment super bien fait, et la galerie animalière est vraiment géniale ! J'ai encore découvert de nouvelles espèces !

Enfin voilà, je me suis inscrite hier soir en tombant sur ce forum vraiment super et je lis déjà énormément de sujet