Vinch a écrit: Ôte-lui un peu de son bide et de sa graisse et tu retrouveras les proportions du Gaur sauvage.
Faux, les membres du Gayal sont proportionnellement plus courts que ceux du Gaur :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... t70lVLn22QEt c'est le plus important, ce que je voulais démontrer, au final,
c'est que les bovidés domestiqués sont toujours plus petits que leurs ancêtres sauvages. Même le chianina n'est pas plus grand que l'auroch (même s'il est plus lourd). A la différence des chevaux.
Maintenant, je vous avoue que l'évocation de l’eugénisme par Okapi,en plus d'être complétement inappropriée et déplacée, me révolte et qu'elle questionne très sérieusement l'orientation que prend cette discussion concernant soit le discernement soit l’honnêteté intellectuelle qui devrait y prévaloir. J'ai bien trop de respect pour toutes les victimes de l'Holocauste pour participer à salir leur mémoire aujourd'hui avec ce type d'amalgame.
On parle içi d'animaux, et je trouve ce type d'amalgame d'une indécence telle qu'elle me conduit à vous laisser définitivement la parole.
J'ai dû me tromper d'endroit et de personnes, et vous m'en voyez vraiment étonné, depuis 9 ans que je le fréquentais ce forum plus ou mois régulièrement, et vraiment désolé.
Finalement, l'expression est bonne : à quoi bon ?