Source : http://www.centre-presse.fr/article-394 ... -tous.htmlRose est artiste peintre. Originaire de Poitiers, diplômée des Beaux-Arts d'Angers, la jeune femme est installée à La Rochelle depuis un an et demi. Elle s'est dit que si tout le monde n'entre pas dans une galerie d'art pour admirer des toiles, tout le monde peut regarder la peinture quand elle est portée sur un tee-shirt ou sur un sac. Partant de ce principe de démocratisation de l'art, la jeune créatrice de 30 ans souhaite lancer sa collection "Rose's Art". Pour y parvenir, elle a lancé un appel aux internautes afin de financer son projet d'impression de ses créations sur des t-shirts (blancs ou gris, pour homme ou femme) et des sacs tote bag.
L'ours des Bois de Saint-Pierre sur son t-shirt
« La collection que je présente comporte des thématiques variées qui correspondent à l'envie du moment, mais elles ont toutes en commun mon goût pour la couleur et les lignes graphiques », explique l'artiste qui a peint par exemple, « des détritus colorés pour recréer une parfaite composition et former un joli graphisme ». Les Poitevins reconnaîtront aussi l'ancien ours des Bois de Saint-Pierre: « C'est l'ours de mon enfance que je venais voir au zoo. »
Reste un élément imparable: les sous! Pour lancer la production et un site de vente en ligne, Rose Bonnefoy sollicite les internautes à hauteur de 2.800 euros. Elle a déjà recueilli 2.585 euros. Il vous reste cinq jours pour lui permettre de réaliser son projet. Si ça marche, la collection s'étoffera d'accessoires, tabliers, sweats...
Forum
Un tee-shirt à l'effigie de l'ours des Bois de Saint-Pierre
1 message
• Page 1 sur 1
Un tee-shirt à l'effigie de l'ours des Bois de Saint-Pierre
Une info essentielle pour certains Pictaviens...
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales