
Des informations actualisées sur l'investissement dans la mer Baltique à Skansen.
Skansen et BalticSea2020 commencent une collaboration pour sauver la mer Baltique et créer une mer saine. C'est un investissement de 100 millions dans le but de créer un centre éducatif pour les groupes scolaires et tous ceux qui visitent Skansen. Cela permettra aux invités de Skansen de découvrir l'environnement de la mer Baltique en dessous de la surface des nouveaux aquariums et découvrir des côtés inconnus de la mer Baltique dans des expositions et des laboratoires. L'ambition est de sensibiliser le public de la façon dont tous les 90 millions de personnes dans la région de la Baltique peuvent également améliorer les conditions pour une mer des plus propre.
Portail de la mer Baltique - un centre de connaissances à Skansen
En coopération avec BalticSea2020, Université de l'Agriculture et de l'Université de Stockholm, Skansen a élaboré une proposition d'un centre de connaissances qui est en train de devenir une réalité grâce à un financement de BalticSea2020.
- Nous sommes très heureux de travailler avec Skansen. Le futur portail de la mer Baltique sera un lieu unique permettant aux visiteurs d'en apprendre davantage à propos de la mer Baltique et l'avenir de la mer vers les terres, affirme le directeur de BalticSea2020, Conrad Stralka.
- Miami est la plus grande et la plus agréable salle de classe. Ici, les étudiants et les invités en apprendront davantage sur l'histoire culturelle et l'interaction entre l'homme, la nature et les animaux. Avec le Portail de la mer Baltique on nous donne une occasion unique de parler de l'environnement sensible dans et autour de la mer Baltique, à propos des problèmes et des possibilités, explique le directeur de Skansen, John Brattmyhr.
-Il N'y a pas tel lieu autour des pays baltes aujourd'hui. Il nous donne l'occasion de s'engager et activer les gens à prendre position pour l'avenir.
Défis pour l'avenir
Ceux qui grandissent aujourd'hui sont ceux qui vont vivre avec la mer Baltique à l'avenir. Dans le Portail de la mer Baltique à Skansen, des solutions différentes pour l'avenir pourront être mises en évidence. Comment allons-nous être en mesure de maintenir une mer intérieure saine avec les stocks de poissons durables qui sont bénéfiques pour tout le monde qui vit autour ? Les questions portées à une tête dans les expositions éducatives dans le nouveau centre de connaissances. Le problème aujourd'hui est beaucoup, mais avec une meilleure connaissance et de l'entraînement sont de grandes opportunités pour améliorer la situation dans la mer.
Début de la construction 2016
Portail de la mer Baltique à Skansen sera un bâtiment passionnant qui sera situé où il y avait autrefois de lions de mer, pingouins et il y a quelques années flamants. Le bâtiment du 50e siècle est situé entre la zone d'attractions : Skansen Aquarium et Galejans. Portail de la mer Baltique détail est prévue au cours de 2015 et de la construction est prévue pour 2016.
Skansen - le plus ancien musée en plein air du monde
Skansen est l'une des destinations de premier plan avec 1,4 million de visiteurs par an. Skansen a été fondée en 1891 par Artur Hazelius pour montrer comment les gens vivaient et travaillaient en Suède pendant les périodes antérieures. Environ 150 bâtiments ont été déplacés ici de toute la Suède.
La partie du zoo montre la faune scandinave et certaines races des fermes suédoises. Skansen Aquarium a des animaux exotiques. Il contient également des scènes, restaurants, terrains de jeux et des commerces.
Skansen est aussi un environnement important pour l'apprentissage et des connaissances avec de nombreuses visites de groupes scolaires tous les jours.
BalticSea2020
Fondation BalticSea2020 a été fondée en 2005 par Björn Carlson grâce à un don de 500 millions. Les actifs de la Fondation financent des projets qui sont orientés vers l'action, innovation et contribuent à une meilleure santé de la mer Baltique. La Fondation travaille également à diffuser des connaissances et des informations sur la mer Baltique pour les décideurs, les organismes gouvernementaux, les écoles et privat personer. Sedan Fondation a commencé ses travaux en 2006, le Conseil a alloué près de 400 millions à des projets dans l'eutrophisation, Pêche et de l'information. BalticSea2020 mène des projets de recherche et d'action à la fois sous la direction de son propre personnel, et soutenu par des institutions et des organismes externes.





Source : http://news.cision.com/se/skansen/r/ost ... -,c9745745