Source (avec interview télévisée) : www.lesoir.be/841777/article/economie/r ... rocedurierLe parc Parai Daiza ouvre ses portes ce samedi 4 avril 2015. Eric Domb revient sur la fameuse « affaires de pandas » et les problèmes liés aux subsides régionaux perçus par ses deux concurrents, le zoo d’Anvers et Planckendael.
A la grosse louche, les parcs animaliers du Nord reçoivent 10 fois plus de subsides, ce qui n'a pas manqué d'interpeller Eric Domb... La réussite de Parai Daiza ne fait manifestement pas plaisir à tout le monde. N’en déplaise pourtant à la N-VA, le patron de Pairi Daiza réaffirme que « dans l’affaire des pandas, il était le seul en lice ». Et s’il a bien engagé un avocat pour évaluer l’existence ou non d’une concurrence déloyale avec ses deux concurrents flamands, le zoo d’Anvers et Planckendael, il est peu probable qu’il aille finalement jusque devant la Commission européenne.
Cet ancien avocat n’aime pas les procédures et préfère « miser sur le bon sens ». En coulisses, en toute discrétion, l'homme dit négocier et tout mettre en œuvre pour ramener les acteurs flamands à « prendre leurs responsabilités ».
Forum
Eric Domb : « Attaquer Anvers ? Je ne suis pas procédurier »
1 message
• Page 1 sur 1
Eric Domb : « Attaquer Anvers ? Je ne suis pas procédurier »
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
- Messages: 11543
- Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités