voici un avant-goût du nouvel enclos des léopards : un morceau de Cambodge en Belgique !
Source : page Facebook de Paira Daiza.
voici un avant-goût du nouvel enclos des léopards : un morceau de Cambodge en Belgique !
ça fait peur, comme dirait l'autre...
abonnepdz a écrit:ça fait peur, comme dirait l'autre...
L'avantage de Pairi Daiza c'est que le visiteur, les abonnés ne sont pas considérer comme des machines à cash servant à enrichir les actionnaires (comme chez Disney, walibi...) ici l'argent des visiteurs est vraiment réinvestit dans les nouveaux projets et ça marche vu le succès croissant.
abonnepdz a écrit:Ils ont les moyens de leurs ambitions.
Il ne faut pas s'inquiéter des finances de Pairi Daiza, le parc a un Cash Flow de 21 Millions d'Euros sur la saison 2014, pour un chiffre d'affaire de 37 millions.
Une action en bourse qui est passée de 20 à 50€ en 3 ans.
nigousse68 a écrit:Pour moi, la question importante est: les animaux sont-ils " bien" ( aussi bien qu'ils puissent être dans un zoo)? Ont-ils suffisamment d'espaces, peuvent-ils se soustraire au regard du visiteur? Ont-ils les éléments nécessaires selon l'espèce ( arbre pour espèce arboricole, bassins d'eau...)? On peut regretter le manque de goût de certains endroits mais l'essentiel est le bien-être de l'animal. J'ai vu un reportage sur ce parc et ça m'a plutôt donné envie d'y aller. J'ai trouvé que c'était un peu kitsch ( de ce que j'ai vu dans le reportage) mais mieux que des cages tristounes et bétonnées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités