Zoo d'Hannovre : Kiburi et Ubongo à la conquête de Tenerife

Zoo d'Hannovre : Kiburi et Ubongo à la conquête de Tenerife

Messagepar Antoine » Lundi 22 Décembre 2014 18:56

Les deux orilles mâles sont bien arrivés à Loro Parque

Les jeunes gorilles mâles Kiburi (10) et Ubongo (7) sont bien arrivés à Loro Parque à Tenerife et sont maintenant prêts à conquérir leur nouvel empire. Les deux gorilles semblent profiter de l'environnement ensoleillé.

Après un court moment, ils ont fait rage et ont frappé les plantes, rapporte le gardien Christine Bertram, qui a accompagné les deux gorilles pendant leur voyage et va rester sur place jusqu'à ce qu'ils soient complètement installés.

En collaboration avec le Programme européen pour les espèces menacées (EEP) pour les gorilles de plaine, Kiburi et Ubongo ont été déplacés dans le groupe de gorilles mâles célibataires du zoo Loro Parque, où cinq autres gorilles mâles originaires de différents zoos les attendent. Ils ont été déplacés dans ce groupe pour qu'ils puissent s'amuser et se développer pour devenir finallement des dos argentés et fonder leur propre famille dans un autre zoo.

Après le départ de Kiburi et Ubongo, la famille de gorilles à Hanovre se compose désormais du dos argenté Buzandi (23), dles femelles Kathi (41), Zazie (31) et Melima (18) et de Mali (7) Kala (4) et Mayumi (2).

Image
Kiburi

Source : https://www.zoo-hannover.de/de/ueber-un ... und-ubongo
Antoine

Re: Zoo d'Hannovre : Kiburi et Ubongo à la conquête de Tener

Messagepar Antoine » Lundi 22 Décembre 2014 18:58

Je voulais l'ajouter dans mon message précédent mais ma tête m'a quitté quelques instants :roll:

Le Zoo d'Hannovre vient de dévolier son nouveau logo :

Image

:wink:
Antoine

Re: Zoo d'Hannovre : Kiburi et Ubongo à la conquête de Tener

Messagepar okapi » Lundi 22 Décembre 2014 22:14

Pas mal, mais qui est le vrai Roi?
okapi

Retourner vers Actualités