le 18 Décembre 2013

Le bâtiment unique, qui est financé en partie par l'Union européenne, d'autre part par la municipalité et des ressources propres du zoo, porte le nom de « Maison victoria ».
Cette maison tropicale de 2000 mètres carrés accueillera une collection d'animaux rares et intéressants.
La maison est nommée d'après le nénuphar Amazaon, Victoria amazonica, montre également que, en plus de la riche faune, le Zoo essaie de continuer à se concentrer sur les caractéristiques particulières de la botanique.
La construction a commencé immédiatement, et nous espérons que beaucoup de personnes admireront la maison victorienne l'année prochaine.

La maison Victoria ouvre ses portes à l'automne
Le 20/6/2014.
La construction de la maison Victoria avance à bon rythme. L'installation principalement axée sur la faune et la flore d'Amérique du Sud et dont le coût est de 640 millions de forints (2 millions d'euros), que le zoo finance à l'aide de 250 millions de forints de l'UE. Les murs du bâtiment sont déjà disponibles, va bientôt commencer à développer les intérieurs, ce qui nécessite des solutions spécifiques.
Après les murs la Maison recevra bientôt un toit spécial, qui couvrira le bâtiment. Décembre dernier, la construction à grande échelle a commencé au zoo et a déjà ouvert la porte à un mécanisme spécial pour le public. La maison Victoria présente principalement la flore et la faune d'Amérique du Sud, mais les visiteurs pourront aussi voir des animaux et des plantes d'Australie, d'Afrique et Asie.
L'installation, en cours de construction, offrira des attractions touristiques similaires à la Pyramide Verte, donc lors de la construction des solutions techniques spécifiques doivent être appliquées ici. Les professionnels ont chercher à développer un espace où les visiteurs pourront se rapprocher des reptiles et des alligators pour les voir. La maison des animaux exotiques est entourée par une présentation d'oiseaux rares où spécifiques. L'intérêt réel sera la présentation de colibris, qui sera unique en Hongrie, et qui nécessite mode de maintenance spécifique, tant pour l'alimentation constante que pour le flux d'air. Des piscines spéciales seront également construites dans la maison Victora.
La maison Victoria accueillera au moins cinq espèces dépendant de programmes européens d'éelevage.





Source : http://www.sostozoo.hu/hirek/ujabb-nagy ... mber-18-an ; http://www.nyiregyhaza.hu/epul-a-viktor ... ja-kapujat (avec une vidéo des travaux pour les amateurs de btp !)