J'ai trouvé ça sur le site de tripadvisor:
http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoi ... ions-cZoos
Forum
Le top 10 des plus appréciés
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le top 10 des plus appréciés

Voici ce qu'on trouve dans le 16ème zoo d'Europe le plus apprécié, à Novosibirsk...
Source tripadvisor
- Panda21
Les ours bruns de Beauval ne sont pas mieux lotis. 

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Ils ont quand même un peu de terre et des agréments, là c'est juste un exemple en plus, tout ce zoo russe semble être une calamité du style Ozoir
- Panda21
Quand je vois l'un des derniers avis déposés sur ce site au sujet du PZP :
1/5
"Horrible !!!
Entrée assez chère pour ce type de zoo ou on voit quasi aucun animal la visite du zoo est vite faite je déconseille cette endroit!!!!".
Et j'en ai lus pas mal de ce style, j'avoue que je ne lui accorde pas trop de crédibilité.
1/5
"Horrible !!!
Entrée assez chère pour ce type de zoo ou on voit quasi aucun animal la visite du zoo est vite faite je déconseille cette endroit!!!!".
Et j'en ai lus pas mal de ce style, j'avoue que je ne lui accorde pas trop de crédibilité.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
C'est exactement ça.
Les "classements" Tripadvisor n'ont que l'importance qu'on leur accorde.
Les "classements" Tripadvisor n'ont que l'importance qu'on leur accorde.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Précisément, comme Wikipedia et pas mal de sites similaires: internet est un espace de "décomplexions": chacun est libre de s'y exprimer, d'y écrire ce qu'il veut, mais il n'y a pas vraiment de bornes à l'océan de mots et d'informations qui l'envahissent… Tripadvisor est le reflet d'une impulsion, d'un réflexe d'anonyme qui trouve là un (petit) moyen d'exister, c'est le cas pour beaucoup de sites sur la toile.
- okapi
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales