Depuis le 29 août dernier, Une saison au zoo propose aux téléspectateurs une immersion dans le quotidien de jeunes adultes du parc zoologique de La Flèche, du lundi au vendredi, à partir de 18h25 sur France 4, avec quatre épisodes par jour. La série du réel produite par Alexia Laroche-Joubert a réalisé le jeudi 6 novembre son nouveau record d’audience.
Entre 18h19 et 20h, 311 000 téléspectateurs en moyenne étaient réunis devant les trois premiers épisodes rediffusés, soit 1.4% des 4 ans et plus présents devant leur poste.
À partir de 20 heures, l’épisode inédit a réalisé un record avec un taux de 5.7% sur les 11-14 ans et 1.8% sur les 4 ans et plus. 3% des 15-34 ans et 3.5% des ménagères de moins de cinquante ans étaient également au rendez-vous. Au total, l’épisode a été suivi par 465 000 adeptes.
Source : Toutelatélé.com
Forum
Une saison au zoo bat son record d’audience sur France 4
6 messages
• Page 1 sur 1
Une saison au zoo bat son record d’audience sur France 4
Ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/131798845@N07/albums
-
NRJMelvinT - Messages: 661
Re: Une saison au zoo bat son record d’audience sur France 4
Un vrai succès pour le Zoo de La Flèche et, aussi, pour la télé.
-
Vinch - Messages: 6084
Oui effectivement.
Ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/131798845@N07/albums
-
NRJMelvinT - Messages: 661
Je suis allé jeudi dernier au zoo de la flèche, et maintenant à la fin des spectacles c'est séance d'autographes, et dans les allés les gens ne parlent que de l'émission. La fréquentation du parc va augmenter considérablement. 

-
pitchou - Messages: 40
Pourrions-nous avoir des photos, si tu en as fait? 

- Kitzo.
La fréquentation du parc va augmenter considérablement.
"considérablement", ça m'étonnerait, la situation géographique de ce zoo est tout de même un handicap, en plus il y a beaucoup de parcs animaliers dans le secteur, c'est une belle publicité gratuite malgré tout.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales