Pour visiter le parc pratiquement une fois par semaine, je trouve que les visiteurs sont beaucoup moins râleurs qu'en avril/mai, désormais il n'y a plus aucun enclos vide, les roussettes sortent même dans leur enclos extérieur, le plus difficile à observer reste le puma que j'ai surtout vu le jour où le défilé aérien du 14 juillet a survolé le parc.
La plupart de mes collègues ou mon fils qui a découvert le parc aujourd'hui, n'ont pas été déçus, il faut dire qu'avec les réductions consenties au C.E., le tarif avoisine 10 euros, il me semble que ça les vaut largement !
Les néphiles se faisaient dévorer par les oiseaux, pour le moment leur présentation est abandonnée.
Pendant une brève période, il y avait 2 marabouts, je n'en vois plus qu'un, il y a toujours 2 grues couronnées et depuis peu, 2 grues Demoiselle de Numidie.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .