visite hivernale

Messagepar tony » Dimanche 29 Janvier 2006 19:56

Les gibbons et les capucins sont dehors àpessac en hiver, je pense que c'est une question d'habitude ! si les rhinos de dvur kralove restent dehors alors à doué il y en aura au moins un à l'extérieur : celui qui vient de là bas : KATA KATA
tony

Messagepar Pedro » Dimanche 29 Janvier 2006 20:40

encore faut-il qu'ils le fassent sortir
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Pedro

Messagepar tony » Lundi 30 Janvier 2006 17:01

Pourquoi tu dis ça ? je en vois pas le rapport, si il sortait là bas, doué va sûrement en tenir compte !
tony

Messagepar Pedro » Lundi 30 Janvier 2006 17:50

je dis ça car je ne sais pas si doué fera ou non sortir ses rhinos en plein hiver. Le fait que l'un d'eux viennent de dvur kralove n'est pas nécessairement synonyme de sortir par grand froid à doué, chaque zoo a sa façon de faire
Mister Groov'

Pedro

Messagepar isabelle » Lundi 30 Janvier 2006 20:22

bonsoir
je suis à peaugres ce vendredi je vous dirais quels sont les animaux dehors, et ceux qui ne supportent pas trop le grand froid des plateaux ardéchois, parceque quand il vente ça fait froid là haut...
isabelle
isabelle

Messagepar sixaille » Lundi 30 Janvier 2006 21:33

les félins sont dehors à peaugres, la partie en voiture est fermée... les mandrills sortent aussi, ils ont un accès libre au batiment...
euh sinon, le viva ferme à 16h30 et les girafes sortent aussi... j'en ai oublié, tu nous confirmeras tout ça Isa, moi j'y étais jeudi dernier, le 26 !
sixaille

Messagepar Peuj » Mardi 31 Janvier 2006 2:16

En ce qui concerne les primates, les petites espèces sont éviemment plus sensibles au froid que les grandes. Moi, hier alors qu'il y avait de la neige, j'ai ouvert à mes gorilles et j'ai eu le plaisir de voir le dos argenté sur son île immaculée. C'est un peu comme si j'avais vu le Yéti !
Concernant les chimps, eux aussi avaient le choix de sortir, et certains l'ont fait et ont eu des réactions plus ou moins inattendues, comme marcher à cloche pied, histoire de ne pas se mouiller les deux pieds !
Et bien sûr les magots, qui n'ont aucn abri à la VDS, puisqu'ils pourraient subir des climats tout aussi rigoureux, si ce n'est plus, dans le heut Atlas d'où ils sont originaires.
Peuj
Peuj

Messagepar isabelle » Mardi 31 Janvier 2006 12:05

sans probléme pour un petit compte rendu sur peaugres mais je ferais ce que je peux, je dois normallement y passer une journée, mais je n'aurais pas le temps de tout faire, je serais surtout occupée avec les élephants
isabelle

Messagepar didier » Samedi 04 Février 2006 14:49

Après bien des hésitations , je devrais prendre le chemin de BEAUVAL mardi prochain , est-ce que les okapis sont visibles dans leur maison ?
Désolé NICO , pour Amnéville ce n'est que partie remise , mais les températures sont un peu plus clémentes sur l'ouest ! Doué a reporté sa réouverture , enfin pour Anvers A/R dans la journée pour 3 personnes , cà fait un peu cher , je préfère remettre le voyage à plus tard en DIDIER-MOBILE avec plusieurs visites à la clé . :lol:
PS : pour Beauval , est-ce que le vivarium a vraiment changé , ou est-ce qu'ils ont juste changé toutes ces vitres ébréchées que l'on pouvait voir , il y a 3 ans ?
didier

Messagepar Pedro » Samedi 04 Février 2006 16:34

le vivarium de beauval est pas mal du tout oui...la décoration extérieure est bien, l'intérieur des cages est sympa, sans plus.
Les okapis sont visibles dans leur maison.
COncernant Anvers, pourquoi y aller en voiture?? depuis paris c'est à moins de 2 heures de train et ça t'amène pile devant le zoo...pas besoin de galérer à chercher une place de parking. et en réservant à l'avance et en suivant mes conseils sur la B Excursion, je suis sur que tu es gagnant sur le tarif.
Mister Groov'

Pedro

Messagepar didier » Samedi 04 Février 2006 16:56

ANVERS , j'avais prévu d'y aller en train , mais nous somme 3 et voulions passer une nuit sur place , çà chiffre vite quand même !
Je projette d'aller en belgique cette année ( en voiture cette fois ) et de faire plusieurs visites : paradisio , planckaendel , anvers ... sur 3 ou 4 jours .
didier

Messagepar Pedro » Samedi 04 Février 2006 18:37

Joli programme...mais dans ce cas la, tant que tu es sur place, pourquoi ne pousserais tu pas vers la ruhr en voiture afin d'y visiter Cologne, Wuppertal et autres? voila un investissement qui, selon moi, serait bien meilleur!
Mister Groov'

Pedro

Messagepar didier » Samedi 04 Février 2006 20:33

ben oui , en même temps Anvers , ce n'est pas loin des Pays-bas où il y a tout plein de beaux zoos , ah ce n'est pas les idées qui manquent !
Si seulement j'avais gagné à l'euromillions hier soir , les choses auraient été plus simples !
didier

Messagepar nico » Samedi 04 Février 2006 22:18

AS TU SEULEMENT JOUER , pour amnéville pas grave , tu iras une autre fois , enfin j'espere qu'il est toujours prévue dans ton programme :P
nico

Messagepar tony » Dimanche 05 Février 2006 11:20

en tout cas amneville est dans le mien pour 2006 normalement !
tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales