Forum
Champrepus
6 messages
• Page 1 sur 1
Champrepus
Après des années de réflexions et de recherches, les deux derniers chimpanzés ont trouvé une nouvelle destination.
-
zoovenirs - Messages: 1536
Re: Champrepus
Et quelle est-elle ?
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
J'ai appris qu'enfin les chimpanzés du parc ont été placés dans un autre parc zoologique. Je ne connais pas le lieu de destination mais ils ne sont plus en Europe.
-
zoovenirs - Messages: 1536
Et dire que depuis 10 ans, on n'a pas cessé de me dire qu'ils étaient trop vieux pour être déplacés dans un autre zoo, enfin, mieux vaut tard que jamais, en espérant qu'ils auront enfin des conditions de vie décentes.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Ne t'avais je pas promis une bonne nouvelle Didier ?
Les chimpanzés vont partir en Asie. Et justement, si l'attente a été si longue, c'est qu'il n'est pas facile de trouver un lieu qui accueille deux chimpanzés adultes...

Les chimpanzés vont partir en Asie. Et justement, si l'attente a été si longue, c'est qu'il n'est pas facile de trouver un lieu qui accueille deux chimpanzés adultes...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Il y a 10 ans, on me disait qu'un transfert serait traumatisant à cause de leur âge avancé, aujourd'hui, j'apprends qu'ils partent en Asie, c'est assez drôle.
En tout cas, c'est vraiment le gros point noir du parc qui disparaît, ma prochaine visite n'en sera que plus agréable.

En tout cas, c'est vraiment le gros point noir du parc qui disparaît, ma prochaine visite n'en sera que plus agréable.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
6 messages
• Page 1 sur 1