Merci nico pour ces trouvailles, le UNIQUE EN EUROPE pour le parc animalier d'Auvergne, c'est quoi ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
En quoi est-il unique en Europe ? Une photo de tigre avec ce slogan, ne signifie pas grand chose je trouve.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Simon38 a écrit:Pourtant, visuellement parlant, c'est celle que je trouve la plus réussie avec celle d'Amiens.
Gros coup de cœur moi aussi pour Amiens, c'est un visuel très sobre mais super efficace. Personne n'a fait de commentaire sur Jurques? Pourtant, l'image est juste horrible.
Amiens, c'est sobre, ça se décline très bien, le logo est très simple, mais très efficace, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose... C'est vrai que le petit détail du O qui mouline apporte un soupçon de vie... J'aime bien celle Pessac et j'aime beaucoup le logo se Saint-Martin. Difficile en effet de faire plus moche que Jurques...
Je trouve surtout celle de jurques très ironique, oser mettre un unique arbre dans le fond et appeler sa nouveauté "la forêt des tigres blancs". Et puis difficile de faire un montage pire que ça, deux tigres posés sur un Green de golf !