Installé sur l'île touristique de Phú Quốc située à l'extrême sud-ouest du pays, le plus grand établissement zoologique du Vietnam - du moins annoncé comme tel par ses concepteurs - doit ouvrir ses portes jeudi 24 décembre 2015.
Couvrant 380 hectares et associant zoo classique et "safari park", le Vinpearl Safari abritera, selon le groupe Vingroup à l'origine de ce projet, 2.000 animaux appartenant à 140 espèces.
Le coût de cet établissement s'élèverait à plus de 147 millions de dollars (soit environ 135,5 millions d'euros).
Parmi les espèces présentées devraient notamment figurer des lions, des tigres présentés comme du Bengale, des éléphants d'Asie, des rhinocéros blancs, des chimpanzés, des grands koudous, des babouins chacma, des gemsboks, des otocyons, des hyènes rayées, de makis catta, des cobes à croissant, des élands du Cap, des ours lippus et nombre d'oiseaux.
Source : http://tuoitrenews.vn/lifestyle/32260/v ... uoc-island
Forum
Vietnam : le plus grand zoo du pays ouvrira pour Noël
1 message
• Page 1 sur 1
Vietnam : le plus grand zoo du pays ouvrira pour Noël
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
- Messages: 11543
- Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06
1 message
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 50 invités