Bon on s'en contentera alors, allez je tente ! En quoi 78% des oiseaux sont arrivés illégalement à Pont-Scorff ?
tant envers ceux du présent qu’envers ceux du présent.
Les réponses des questions sont donc sélectionnés, en fonction de vos envies. Sur quels critères choisissez vous ?Boubouche a écrit:je répond a ce que je veux et quand je veux
Plus de 10 ans d'élevage d'oiseaux et de bétail, débuts en animaleries (avec les mensonges et tout ce qui va avec, pas fou...), nombreuses stages en zoos et formation agricole et GPN. Non je ne suis pas en expert (j'ai beaucoup à apprendreBoubouche a écrit:tout comme les autres pour qui nous ne savons pas vraiment s'ils sont du milieu animalier ou pas
Voldemor a écrit:Faux les gris ont été attribués au biome par le gouvernement Bulgare pour 26 d'entre eux et Hongrois pour les autres et au moment de leur récupération pas un établissement européen veux prendre en charge 80 gris dont tout le monde se fou. Et non tout n'est pas vérifiable sur le net. Et si les oiseaux avaient été attribués à Alca Torda comment auraient ils été placé sous la responsabilité du biome sans que personne ne disent rien?Vinch a écrit:Pour les Gris du Gabon, ils avaient bien été attribués à Alca Torda, structure créée par les Chasseurs des Landes et où vous étiez bénévole et, ensuite, capacitaire, qui possédait les structures et l’agrément et non au Biome, si je ne me trompe pas ? Tout est vérifiable sur le net.
Boubouche a écrit:Laurent daymard , je vois que vous continuez a chercher a prouver quelques chose concernant monsieur Pensu , votre passé avec lui a du vous faire mal et laisser des blessures . Encore une preuve que la c'est juste pour régler des comptes perso , après vous vous étonnez d'être bloqué de la page rewild .sur ce forum vos interventions consistent juste a essayer de le descendre ....occupez vous de vos oiseaux et laissez le débat sur rewild aux autres personnes .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités