Assemblée Générale de l'Association Zoologique d'Asson

Messagepar Alex » Dimanche 10 Février 2008 18:35

le monsieur qui tenait l'entrée et la boutique.
en partant j'ai vu une affiche sur l'association et le parrainage des animaux, je lui ai donc demandé des renseignements à ce sujet et il m'a répondu que toutes vos activités d'association étaient suspendues.
du coup je veux bien des infos sur l'association et le parrainage car je suis fortement intéressée... :oops:
Alex

Messagepar Antoine » Dimanche 10 Février 2008 19:12

Tu n'as pas à rougir Alex vu que ce n'est aucunement de ta faute si on t'a mal renseigné :!:
Je suis sûr que Raphaël ou Tony seront ravis de te donner de plus amples informations. De même, si les deux jeunots sont un peu occupés, je pourrai te renseigner par message personnel.

En tout cas merci de ton intérêt pour l'association :wink:
Antoine

Messagepar Alex » Dimanche 10 Février 2008 19:15

Je veux bien des infos de tout genre...

Lorsque j'ai vu l'affichette à la boutique j'étais très intéressée pour cette asso, car je me dis que peut-être enfin je pourrais participer concrètement à un projet pédagogique en étroit contact avec les animaux.

De plus le parrainage également m'attire, donc si tu as des infos à ce sujet je suis preneuse.
Alex

Messagepar tony » Mardi 12 Février 2008 21:23

On t'a en effet mal renseigné Alex... N'hésite pas à poser tes questions o^à aller voir sur le blog.
tony

Messagepar Antoine » Mercredi 13 Février 2008 11:08

tony a écrit:On t'a en effet mal renseigné Alex... N'hésite pas à poser tes questions o^à aller voir sur le blog.

Trop tard tony :lol: Raphaël et moi-même l'avons déjà renseigné :wink:
Antoine

Re: Assemblée Générale de l'Association Zoologique d'Asson

Messagepar didier » Mardi 06 Mai 2008 18:05

J'apprends avec plaisir que mon filleul " GRISHKA " se porte à merveille , sa maladie présumée ayant disparue , j'espère qu'on va lui trouver une gentille femelle , les bébés TIGRES DE SIBERIE , çà manque dans nos zoos .
Pour ceux qui en ont les moyens , je vous invite à soutenir cette association , et puis çà fait plaisir de parrainer un animal et d'avoir régulièrement de ses nouvelles . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Précédente

Retourner vers Actualités