Forum
Affiches et dépliants 2017
Re: Affiches et dépliants 2017
Carrément! Autant je n'imagine pas vivre avec une affiche d'Amnéville ou du Pal sur l'un de mes murs, autant celle(s) d'Amiens, pourquoi pas... C'est d'ailleurs un prétexte pour une question: avez-vous des "signes ostentatoires de zoo" chez vous? Dans votre chambre, votre salon, dans la cuisine, partout?
- okapi
okapi a écrit:Carrément! Autant je n'imagine pas vivre avec une affiche d'Amnéville ou du Pal sur l'un de mes murs, autant celle(s) d'Amiens, pourquoi pas... C'est d'ailleurs un prétexte pour une question: avez-vous des "signes ostentatoires de zoo" chez vous? Dans votre chambre, votre salon, dans la cuisine, partout?
Dans ma chambre, j'ai quelques affiches, des souvenirs et surtout des tonnes de dépliants.
Ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/131798845@N07/albums
-
NRJMelvinT - Messages: 661
Personnellement j'ai quelques dépliants de zoos affichés, mais les animaux sont omniprésents !
-
NathanGil - Messages: 822
De mon coté, j'ai une armoire et un cadre ou les prospectus sont accrochés en nombre et j'ai également une boite avec des prospectus. Sinon comme Nathan, j'ai énormément de posters d’animaux accrochés au mur.
Modifié en dernier par Elouan le Lundi 16 Janvier 2017 20:12, modifié 1 fois.
- Elouan
NathanGil a écrit:les animaux sont omniprésents !
J'ai aussi des photos et pleins de choses en rapport avec les animaux dans ma chambre et énormément de dépliants rangés dans des classeurs.
Ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/131798845@N07/albums
-
NRJMelvinT - Messages: 661
Pff... Pas la place de mettre grand chose dans mon nouvel appartement. Même mes objets d'art n'ont pas suivi !
- Antoine6259
Quelques affiches de zoos et d'animaux pour ma part...
- abel
Quelques posters et Affiches, ainsi qu'une boite de prospectus pour ma part...
- zoobeauval25
Faut dire ce qu'il est, Amnéville utilise la même police de caractère et le même type d'affiches "tape à l'oeil" depuis ses débuts... Au moins il y a de la continuité (ils utilisent peut être aussi toujours Windows 3.2 pour les élaborer??)
Dans la Nature, ce ne sont pas les êtres les plus forts, ni les plus intelligents qui survivent, mais ceux qui s'adaptent le mieux aux changements (C.Darwin)
-
adrizoo - Messages: 222
Notons aussi que le magnifique alligator du Pal est en réalité un crocodile...
Dans la Nature, ce ne sont pas les êtres les plus forts, ni les plus intelligents qui survivent, mais ceux qui s'adaptent le mieux aux changements (C.Darwin)
-
adrizoo - Messages: 222
Pour ceux qui ont accroché des affiches (encadrées, j'espère, pas scotchées ou punaisées!) pouvez-vous nous en dire plus?
- okapi
Des affiches de Beauval Nature (je te vois venir okapi
) et une affiche de Zoodyssée qui commence à dater (2007). C'est tout ce que j'ai trouvé, mais je changerai peut-être la déco d'ici peu
.

- abel
Personnellement, j'ai des prospectus qui sont accrochés grâce à de la pâte adhésive
sur mon armoire et il y a une affiche du zoo de Pont-Scorff qui n'est en faite qu'un prospectus qui, déplié, possède un côté poster.

- Elouan
J'ai un poster de Kiwi ( une femelle hippopotame de Beauval ), un poster de Asato ( le gorille à dos argenté de Beauval ) et le plan de Beauval ( encore ! ) .
- AnimauxEtZoos
Haha amusant ce sujet okapi !
Pour ma part, des posters de zoos, j'en ai eu sur tous les murs de ma chambre ces 15 dernières années, et je continue à en avoir pas mal, même si petit à petit je les remplace par des cadres ou des photos plus naturalistes.
J'ai celles de Doué à l'époque où j'ai connu le zoo, c'était "Terre de découvertes" avec les lions, ainsi que l'année des rhinocéros. J'ai une mère gorille et son petit du Conservatoire pour les Primates (Romagne donc), j'ai Calviac de l'année d'ouverture, Asson de l'année des pandas roux, ainsi que deux historiques de Pessac du début des années 2000.
Parmi les dépliants montrés ici de 2017, je trouve Beauval largement au dessus du lot. Publicité mensongère ? Pour le public, ce qui compte, c'est les lions ! Et partant du principe qu'une nouveauté est affichée avant d'être finie, on se doute bien que la photo n'est pas prise là.
Pour ma part, des posters de zoos, j'en ai eu sur tous les murs de ma chambre ces 15 dernières années, et je continue à en avoir pas mal, même si petit à petit je les remplace par des cadres ou des photos plus naturalistes.
J'ai celles de Doué à l'époque où j'ai connu le zoo, c'était "Terre de découvertes" avec les lions, ainsi que l'année des rhinocéros. J'ai une mère gorille et son petit du Conservatoire pour les Primates (Romagne donc), j'ai Calviac de l'année d'ouverture, Asson de l'année des pandas roux, ainsi que deux historiques de Pessac du début des années 2000.
Parmi les dépliants montrés ici de 2017, je trouve Beauval largement au dessus du lot. Publicité mensongère ? Pour le public, ce qui compte, c'est les lions ! Et partant du principe qu'une nouveauté est affichée avant d'être finie, on se doute bien que la photo n'est pas prise là.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël