Forum
Beauval : la femelle panda gestante ?
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Beauval : la femelle panda gestante ?
Depuis maintenant une semaine, la femelle panda n'est plus sortie des installations qui ne sont pas visibles du publique et le mâle n'est plus rentré dans ses installations là le soir, il reste dans son enclos intérieur. Es que la femelle a donné naissance à un petit et beauval attend pour faire une annonce ou es qu'ils savent qu'elle attend un petit et ils isolent la femelle du mâle en attendant la fin de la grossesse. Mystére, mais on devrait très vite connaître la fin de l'histoire dans les prochains jours. En espérant qu'un petit voit le jour.
- Virgilles87
Es que la femelle a donné naissance à un petit et beauval attend pour faire une annonce
Non, si il y aurait un petit Beauval s'empresserait de l'annoncer.
- Elouan
Elouan a écrit:Non, si il y aurait un petit Beauval s'empresserait de l'annoncer.
Pas forcément, ça dépend des parcs, certains s'empressent de communiquer, d'autres préfèrent parfois prendre le temps...
Pour découvrir mon univers → http://www.viktorlemoult.com/
- Vik'tier
Pas forcément, ça dépend des parcs, certains s'empressent de communiquer, d'autres préfèrent parfois prendre le temps...
Ça dépend des parcs, c'est sur. Mais beauval est très médiatique et relationnel avec son public via les réseaux sociaux. Pour moi, Beauval l'annoncerait forcément rapidement sauf si au cours de la naissance il y a eu un problème et qu'il y a un fort taux de mortalité dans les jours suivants
- Elouan
on aura bientôt des réponses en tout cas. Mais quand même je trouve étonnant que la femelle ne sorte plus du tout des installations cachées du public et que le mâle reste la nuit dans son enclos intérieur, ça sent quand même une possible naissance sous peu. on verra^^ Après Beauval attend peut être de l'annoncé pour être sur que tout va bien, ça rejoins un peu ce que tu dis Elouan. Plus que quelques jours et on aura notre réponse^^
- Virgilles87
quand t'on va l'apprendre ce sera soit qu'il est né soit qu'il est visible a une échographie soit le mardi ou vendredi !!!!!! 

- suuri
oui^^ comme il y a rien eu là, on va attendre vendredi
- Virgilles87
toujours aucune nouvelles es-ce bon ou mauvais signe ?

- suuri
mystère^^ d'après le peu d'infos que j'ai pu avoir, la femelle ne sort toujours pas. Elle n'est même pas visible dans son enclos intérieur. Demain j'y passe, je tiendrai au courant si j'ai des infos^^
- Virgilles87
oui d'accord je pense que l'info sera donner par le parc avant mercredi car les analyses se font en fin de semaines.

- suuri
Si elle est morte, ça ne sera pas bon du tout et il va falloir qu'ils disent pourquoi...
Non mais, sérieux, le petit bossu est sûrement déjà sorti du tiroir, mais l'extrême prudence ( et l'extrême valeur du petit animal) recommande toujours d'attendre un petit bout de temps, soit au moins deux petites semaines, avant de révéler au grand jour sa naissance.
Donc, pour l'instant, l'équipe animalière est aux petits soins de la mère et du petit et l'équipe commerciale met au point une vaste campagne de communication. Pour l'heure le secret reste absolu.
On peut d'ores et déjà s'amuser à imaginer les slogans qu'ils emploieraient pour la naissance du bébé Panda, tiens !!!
Non mais, sérieux, le petit bossu est sûrement déjà sorti du tiroir, mais l'extrême prudence ( et l'extrême valeur du petit animal) recommande toujours d'attendre un petit bout de temps, soit au moins deux petites semaines, avant de révéler au grand jour sa naissance.
Donc, pour l'instant, l'équipe animalière est aux petits soins de la mère et du petit et l'équipe commerciale met au point une vaste campagne de communication. Pour l'heure le secret reste absolu.
On peut d'ores et déjà s'amuser à imaginer les slogans qu'ils emploieraient pour la naissance du bébé Panda, tiens !!!
-
Vinch - Messages: 6084
d'accord avec vinch, je sens que le petit est né déjà depuis quelques jours. ça va faire presque deux semaines que la femelle ne va même plus dans son enclos intérieur comme si elle devait rester caché du publique. Et le mâle n'a même plus le droit de rentré dans la zone où ils dorment, il reste dans son enclos intérieur. Donc ça fait pas mal d'indice qui fait penser que le petit est né. Et comme dit vinch, ils doivent préparer la pub qu'ils vont faire et ils vont contacter sous peu si c'est pas déjà fait les télés et journaux pour faire l'annonce.^^
- Virgilles87
Après Pairi Daiza mais avant l'équipe belge !
"Je suis une part de tout ce que j'ai rencontré" José Ortega y Gasset.
-
Simon38 - Messages: 1159
Vinch a écrit:l'extrême prudence ( et l'extrême valeur du petit animal) recommande toujours d'attendre un petit bout de temps, soit au moins deux petites semaines, avant de révéler au grand jour sa naissance.
Soit carrément l'opposé de ce qu'a fait Pairi Daiza !
- Joseph
une chose que j'avais pas dit, il y a une semaine quand j'y étais. Je suis repassé aux pandas avant mon départ vers 21H30, toutes les lumiéres étaient allumées dans la zone vétérinaire des pandas et il y avait du monde. Ce qui généralement n'est jamais le cas à cet heure là^^ mais bon tant que beauval ne donnera pas l'info, on ne pourra faire que des suppositions^^
- Virgilles87
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3