Disney Animal Kingdom (USA) :

Disney Animal Kingdom (USA) :

Messagepar maxime » Lundi 08 Mars 2010 18:23

Disney Animal Kingdom (Floride, Etats-Unis) :
Naissance d'un gorille

Le fameux Disney Animal Kingdom, notamment connu pour sa scénographie et son immersion au coeur d'un véritable safari africain sur le thème du Kilimandjaro, compte depuis quelques jours un tout nouveau pensionnaire ! Il a en effet enregistré la naissance d'une petite femelle gorille des plaines de l'Ouest baptisée Lilly en l'honneur d'Alecia Lilly, célèbre scientifique qui est notamment devenue vice-présidente de l'association de protection de grands singes "Dian Fossey Gorilla Fund International". La troupe hébergée au parc compte désormais 5 individus : Kashata, mère pour la première fois, Gino, le père, deux autres femelles et la dernière-née.

Image

Article écrit et composé par Maxime suite à la traduction de l'angalis de : Zooborns
Photo : Gene Duncan / Wild Animal Kingdom

L'enclos des gorilles au Disney Animal Kingdom :

Image

Image
Photos : Snowleopard (Zoochat Forum)
maxime

Re: Disney Animal Kingdom (USA) :

Messagepar pazero » Lundi 08 Mars 2010 18:31

La vue de l'enclos que tu montre est très bizarre: L'enclos est une sorte de grande fosse au parois rocheuses, très végétalisé. Un cour d'eau traverse le fond, et le visiteur emprunte une passerelle qui traverse l'enclos, situé dans la zone congolaise.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
pazero

Re: Disney Animal Kingdom (USA) :

Messagepar Simon38 » Lundi 08 Mars 2010 19:54

J'ai déjà vu des vidéos et photos de ce zoo ( ou plutôt parc zoologique avec attraction ) et les animaux n'ont pas l'air malheureux surtout la partie africaine.
"Je suis une part de tout ce que j'ai rencontré" José Ortega y Gasset.
Simon38

Retourner vers Actualités