En effet 2 petits jaguarondis et un bébé chat doré d'asie sont venus au monde au parc des félins courant juillet.
Se sont les premières naissances de ces espèces en France.
Pour plus d'information et voir le petit chat doré et jaguarondi en photo:
http://www.parc-des-felins.com/2.2_actualites
Forum
Naissance rare au parc des félins
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Naissance rare au parc des félins
voilà une naissance intéressante, bravo à nesles !
seulement combien de zoos français seraient prêts à accueillir des jaguaroundis, que personne ne connait et qui ressemble même pas à un félin ?
comme quoi la passion et le succès de certains parcs est gâchée par le manque de motivation des autres.
seulement combien de zoos français seraient prêts à accueillir des jaguaroundis, que personne ne connait et qui ressemble même pas à un félin ?
comme quoi la passion et le succès de certains parcs est gâchée par le manque de motivation des autres.
- renardeau
au contraire c'est un félin intéressant ! peut etre que les zoo voudrai en acceuillir sachant que les gens ne connaissent pas... si les gens ne voye que des animaux qu'ils connaissent ils se lassent ! il faut de la nouveauté donc je pense que ca devrai aller. et puis ca se trouve les petits ne seront pas transféré en france mais a l 'etranger qui sais !
- kaylah
tu es bien optimiste kaylah
je pense pas que les zoos fraçais traditionnels soient très intéressés par la présentation du jaguaroundi.
à l'étranger peut être oui mais on lui préférera toujours dans l'hexagone les jolis ocelots !
je pense pas que les zoos fraçais traditionnels soient très intéressés par la présentation du jaguaroundi.
à l'étranger peut être oui mais on lui préférera toujours dans l'hexagone les jolis ocelots !
- renardeau
4 messages
• Page 1 sur 1