Nous n'avons à ma connaissance pas évoqué ici le décès du zoologiste Pierre Pfeffer, ce jeudi 29 Décembre, à Paris.
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Forum
Mort de Pierre Pfeffer
5 messages
• Page 1 sur 1
-
NathanGil - Messages: 822
Re: Mort de Pierre Pfeffer
Oui, j'ai vu ça hier, une bien triste nouvelle... C'était un ardent défenseur des éléphants, un grand zoologiste et protecteur de la cause animale. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
- abel
Un grand nom de la défense de l'environnement et de la protection de la faune vient en effet de nous quitter.
Les plus âgés se souviendront aussi des interventions de M. Pfeffer dans l'émission "Les animaux du monde", laquelle contribua à l'éveil de tant de vocations.
Rappelons enfin que Pierre Pfeffer s'engagea à seize ans dans la Résistance. Un homme de courage et de convictions !
Les plus âgés se souviendront aussi des interventions de M. Pfeffer dans l'émission "Les animaux du monde", laquelle contribua à l'éveil de tant de vocations.
Rappelons enfin que Pierre Pfeffer s'engagea à seize ans dans la Résistance. Un homme de courage et de convictions !
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
- Philippe
Merci Philippe pour toutes ces informations !
-
NathanGil - Messages: 822
Toutes mes condoléances à ses proches! Le livre de Pierre Gay en parlait à un moment du livre Une promesse de nature et c'est comme cela que je m'étais intéressé à sa vie, ses engagements... un grand homme s'en est allé! 

- Elouan
5 messages
• Page 1 sur 1